LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!

+11
DGPhoenix
DG huileux
DG ducks
DG Sens
DG Bruins
DG vancouver
DG Habs
DG Sharks
dgcanes
DG Nashville
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Empty
MessageSujet: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:12

Jai confirmé se que je pensais, dg washington n'est pas un gars de 17 ans bla bla bla, c'est une création de dg detroit et p-e meme ottawa, en fin de soirée je parlais avec detroit et washington, mais le probleme est que je parlais avec detroit ,puis apres la phrases de la convésersation, il écritvait pour le dg washington ainsi de suite... jsuis quand meme pas épais...je demander au dg washington daller confirmer sa trade, puis dg detroit qui était connecté au site, est soudainement disparu pour prendre place au dg washington... tout la soirée se fit de meme....dapres vous...la trade ovechkin, c'était louche non...et ce qui confirma mon hypothese, c'est la trade entre detroit et washington, glen murray sérieusement contre henrik zetterberg, c'est pas réel....ah pis sur msn, detroit et washington non JAMAIS écrit en meme temps....se qui confirme que c'est une crosse...

trade entre detroit et washington annulé

trade d'ovechkin avec ottawa ANNULÉ!!!!!

VRM PAS SUBSTILE LES BOYS....tk pour un v-p, tu réussis meme a crosser la ligue, vous ete dehors les boys....
ottawa et detroit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:15

Lorsque jai annoncer la nouvelle a detroit lol, oups dg washington n'était pu connecté...
Dg Detro
Invité

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:20

t fou men !!!
C'est écrit Dg connecté : Dg Washington, Dg Détroit, Admin

C'est quoi le problème!!!???
arrête de sauter au conclusion vite de même !!!

DG Détroit king
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:32

ouin mais ta juste a ouvrir 2 internet pi te conecté sur deux different compte et bonne décision Taillon Exclamation
dgcanes

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:37

y parle pt de msn!!!!!

pas fort les boys c'est juste un jeu!!! après tout!!!!!!!!!!
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:40

Good call Taillon!!! Je suis fier de toi! je ten parlai justemen hier que dg Ottawa stai un pietre v-p pi que tu devrai le retirer de ses fonction la yé dehor c encore mieu. Deux pommes pourites de moin!
DG Habs

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:58

Admin a écrit:
Jai confirmé se que je pensais, dg washington n'est pas un gars de 17 ans bla bla bla, c'est une création de dg detroit et p-e meme ottawa, en fin de soirée je parlais avec detroit et washington, mais le probleme est que je parlais avec detroit ,puis apres la phrases de la convésersation, il écritvait pour le dg washington ainsi de suite... jsuis quand meme pas épais...je demander au dg washington daller confirmer sa trade, puis dg detroit qui était connecté au site, est soudainement disparu pour prendre place au dg washington... tout la soirée se fit de meme....dapres vous...la trade ovechkin, c'était louche non...et ce qui confirma mon hypothese, c'est la trade entre detroit et washington, glen murray sérieusement contre henrik zetterberg, c'est pas réel....ah pis sur msn, detroit et washington non JAMAIS écrit en meme temps....se qui confirme que c'est une crosse...

trade entre detroit et washington annulé

trade d'ovechkin avec ottawa ANNULÉ!!!!!

VRM PAS SUBSTILE LES BOYS....tk pour un v-p, tu réussis meme a crosser la ligue, vous ete dehors les boys....
ottawa et detroit!!!!!

des les premiers instant chu aller voir toye avec sa si vous vous rappeler jai fait un sujet de rumeurs au sujet dovechkin je venait de conclure une transaction avec washington et avec des evenements semblables jen suis venu aux memes conclusion. Bravo Alex, tu mavait rassurer ke non sauf ke jsuis content ke t aller voir plus loin!

vraiment pas fort c un jeu les gars!

DG Habs
DG vancouver

MessageSujet: OUfffffff   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:18

Euuu je sais pas, mais je trouve que ça sent vraiment pas bon cette histoire-là...

J'aimerais si jamais que cé vrai, que ces deux dg soient dehors de la ligue, sinon ca ne donne rien de se forcer à faire des trades avec eux si c'est la même personne...

Ce serait cool d,avoir la version du président sur ce problème..

Johhny
dg vancouver
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:55

bah la version du prez c le 1er post en haut en passant.

Wow... c fou ce quon serait pret à faire pour avoir du succès dans une ligue de hockey SIMULÉ. Les gars chu vraiment décu, jcroyais que vous aviez un peu plus de tête que ca.

Toye t vraiment frais des avoir pogné. GJ BIG!

P.S. Ca va donner une bonne raison à SJ de faire chier OTT Razz.

TK, bonne chance dans vos prochaines ligues les 3 tatas. oups c vrai yen un que cétait le meme Razz
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:56

Haha anyway jpense que tlm le savai que je lhaisai ce connard de fraudeur
DG Habs

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:34

malheureusement leur réputation les affecteront peu importe si c vrai ou pas. Le style autocratique de Kev a surement contribué aux doutes persistents malheureusement. Jcroit ke plusieurs DGs avait perdu confiance en lui. On est ici pour du fun après tout et personne naime se faire bullyer... surtout pour un jeu internet. Je croit ke Toye a fait ce kil fallait dans linteret de la ligue peu importe si les evenements sont vrais ou faux. Toye nessaie ke de proteger son integriter et sa ligue. Mettons nous ensemble pour faire de cette ligue une des meilleures maintenant! Pcq si ya une chose ki brise une ligue a la longue, c bien un evenement du genre!

Good job alex davoir fait ce ke tu pensait kil fallait faire!

DG Habs
dgcanes

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:44

vraiement une grosse job que tu as faites alex et si tu as de besoin d'aide je suis la pour t'aider!! cheers
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:20

HEy tabarnack taillon reveille osti .... Le dg de Washington ma été présenter moi j'en avait aucune calis d'idée stai qui se gars la .... Criss que tu me déçoit, pourquoi j'aurais faite sa criss .... Pi toi San-Jose laisse moi te dire que jter dans le cul en cri** pi tes ti criss de post pour faire chier la tes garderas pour toi. Ces completement absurde se que tu dit Taillon tabarnack pourquoi j'aurait engagée un dg a Washington pour aller chercher Ovechkin ... ces abusrde même sans Ovechkin j'avait déja un gros club et vu que t'était occupée, Détroit ma présenter se dg la pi je lui est parler et ya eu l'encan sur Ovechkin donc j'ai laissée mon offre ... ou plusieur personne en passant pensais que je m'était crosser completement ... Pi sincèrement tout le monde me déçois en se moment... j'ai parler avec pratiquement toute les dg et que vous pensiez sa de moi me fait réellement chier.

Ensuite Taillon, pourquoi tu m'en parle pas avant ? Come on esti, je t'aurait bien prouver que se que tu disait stai des os** de connerie ... Si ya un eu bug avec le dg a Washington je n'en fait aucunement partie .... Je vois pas comment tu as pu arrivée a cette conclusion que je devait être mit a la porte pour avoir laissée une offre a un gars que je connaisait pas, voyon allume .... Pas n'importe quel moyen, pose moi n'importe quel question j'ai crissment rien a cacher .... J'ai été dans les ligue simuler au moin 2ans a dates pi criss j'ai jamais faite quelque'chose d'aussi stupide.

Je suis d'accord avec le fait que si sa serait vraiment arrivée il mériterait d'être crisser dehors mais en se moment, tu na aucune preuve pour me mettre dehors et cherche pas yen a pas ... Tk ces ta décision, je le respecte pas. Faudrait se parler sur msn parce'que la ces vraiment trop stupide .....

kev ...
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:12

Bonsoir il est parti
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17

Bon ques ta toi s-j? Je tes tu faite quelque'chose ... Si oui, pi sa t'affecte tant que sa tes pas faite bin bin fort. Ensuite, je suis dans la lgieu pour avoir du fun comme chacun d'entre vous et le fait que l'ont m'accuse a tord de quelque chose que je n'est jamais faite et que je n'aurais jamais penser faire sa me fait suer ...
DG ducks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:21

En tk le systeme judiciaire québécois(jai un cours de droit) affirme qu'on est innocent juska preuve du contraire.....

Apres avoir parler ak ottawa je ne pense pouvoir incriminer ottawa pour cela, mais detroit devrait etre mis dehors!!!!

Aupir, sil ment ben il va juste avoir moins de fierté......

Tk ya pas de honte moi avec jai fait ca mais UNE fois fac jespere que tu fera pas ca de nouveaux

P.S. Moi la fois que je lai fait javais 5 ou 6 teams ds la meme ligue.....stais vrm drole mais un manné jme suis dénoncé!!!

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:28, édité 1 fois
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:22

Sauf sa javou ek c drole avoir 5 ou 6 team ds meme ligue
DG huileux

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:33

Dg ottawa a écrit:
HEy tabarnack taillon reveille osti .... Le dg de Washington ma été présenter moi j'en avait aucune calis d'idée stai qui se gars la .... Criss que tu me déçoit, pourquoi j'aurais faite sa criss .... Pi toi San-Jose laisse moi te dire que jter dans le cul en cri** pi tes ti criss de post pour faire chier la tes garderas pour toi. Ces completement absurde se que tu dit Taillon tabarnack pourquoi j'aurait engagée un dg a Washington pour aller chercher Ovechkin ... ces abusrde même sans Ovechkin j'avait déja un gros club et vu que t'était occupée, Détroit ma présenter se dg la pi je lui est parler et ya eu l'encan sur Ovechkin donc j'ai laissée mon offre ... ou plusieur personne en passant pensais que je m'était crosser completement ... Pi sincèrement tout le monde me déçois en se moment... j'ai parler avec pratiquement toute les dg et que vous pensiez sa de moi me fait réellement chier.

Ensuite Taillon, pourquoi tu m'en parle pas avant ? Come on esti, je t'aurait bien prouver que se que tu disait stai des os** de connerie ... Si ya un eu bug avec le dg a Washington je n'en fait aucunement partie .... Je vois pas comment tu as pu arrivée a cette conclusion que je devait être mit a la porte pour avoir laissée une offre a un gars que je connaisait pas, voyon allume .... Pas n'importe quel moyen, pose moi n'importe quel question j'ai crissment rien a cacher .... J'ai été dans les ligue simuler au moin 2ans a dates pi criss j'ai jamais faite quelque'chose d'aussi stupide.

Je suis d'accord avec le fait que si sa serait vraiment arrivée il mériterait d'être crisser dehors mais en se moment, tu na aucune preuve pour me mettre dehors et cherche pas yen a pas ... Tk ces ta décision, je le respecte pas. Faudrait se parler sur msn parce'que la ces vraiment trop stupide .....

kev ...

le probleme c'est que t'a pas juste le president a convaincre, mais bien tous les dgs de la ligue et pour ma part ta besoin d'avoir des maudites bonnes preuves
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:36

Pi anyway Taillon la deja annoncé les 2 sont out
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:37

Des preuve pour quoi ? Y'a pas une criss de preuve a avoir ... J'ai rien avoir avec sa, que tu me pose n'importe quel question ... sa m'est égale je joue carte sur table ... On avait un Dg a Edmonton Shocked ? Tai temps que tu te reveille ....
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

Arete de brailler pi criss ton camp lopette
DG huileux

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

Dg ottawa a écrit:
On avait un Dg a Edmonton Shocked ? Tai temps que tu te reveille ....

hahaha elle est depasser celle, trouve autre choses... c'est pas parce que je parles pas pour rien pis que je fais pas 800 échanges, que ca signifie pas que je viens pas sur le forum !!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:42

Tout se que javais à dire a été dit plus haut, vous ete 2 chumy qui viennent tout juste de se faire pogner, pis la tessais de faire passer la merde sur le dos de ton friend, sa avec c'est chien!!! mais tk, le fait que TU as engagé se dg , qui était une création de vous 2, en pensant jai bcp de mal a croire que tu n'était pas au courant tu as asser parler avec en tradant avec si jamais tu croyait que cétait un vrai gars, pour te rendre conte qu'Il était faux.. anyway,jveux pas de crosseur dans ma ligue...
DG Sharks

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

In Taillon we trust
dgcanes

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:59

bon les deux sont outs!!! on passe a un autre appel et on continue ferme donc le topic alex avant que sa dégénère!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!   FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Icon_minitime

FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant