LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presaison ou saison demain?

Aller en bas 
+6
dgcanes
DG Sens
dg calgary
DG Bruins
Admin
DG Habs
10 participants
AuteurMessage
DG Habs




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:25

jpeut tu savoir si c la presaison qu icommence demain ou la vrai.... pcq jviens de faire mes lignes comme si sa serait la presaison...

merci de me repondre

DG Habs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:06

ok, j'avais l'idée de commencer la saison demain, mais après avoir parlé a plusieurs DGs, se serait encore trop tot, donc je vais metre en suspend l'ouverture de la saison demain, pour p-e y metre une presaison!!

quand pensez-vous?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
DG Bruins

DG Bruins


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:13

dsl, mais je crois qu'avec le draft qui fut assez long, le 3/4 du monde veule que la saison commence. au pire commence la saison dimanche ca va laisser le temps aux autres dgs de réajuster leur trios.
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:12

la saison start demain thats it pis je bat Twisted Evil caroline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/09/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:33

start sa today Wink

Ottawa Senator !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgcanes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:59

dg calgary a écrit:
la saison start demain thats it pis je bat Twisted Evil caroline Twisted Evil

rêve toujours!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG new jersey

DG new jersey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:22

saison 2d ou sinon je criss mon camp dla ligue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:40

jappelle pas un draft ki a prit moins dune semaine a faire actuellement long la mais bon... ya du monde dimpatient

DG Habs
Revenir en haut Aller en bas
DG philly

DG philly


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:18

start ca au plus crisss sinon je serais le 2e DG a partir
Revenir en haut Aller en bas
dgcanes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:18

DG new jersey a écrit:
saison 2d ou sinon je criss mon camp dla ligue What a Face

du calme c'est juste un jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Washi
Invité




presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: dg washington   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:12

salut à tous moi j'ai trouver le draft long même trop long que une pré-saison ça serais bon pour savoir si les joueur quon as été chercher sont exellent dans notre formation faque les gars arrêter de vous chicaner et regarder vous avant de parler quand un draft ça prend unne semaine ou 2 parceque les dg sont pas à leur affaire et le prez vous retien pas si vous vouler crisser la ligue la c'est beau il y as à d,autre monde qui von embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
DG minne
Invité




presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:15

start ca tout de suite la pré saison chagera absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:16

On veut des match de présaison demain
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:09

Moi je conseille fortement au prez de NE PAS commencer la saison demain, pour commencer cest pas toute les recote qui on été faite. Deuxiemement une presaison est NECESSAIRE. Pi pour votre information le draft a meme pas durée longtemp. Par experience (Jai deja été prez dune ligue qui a fort bien fonctionné), je conseillerais de faire les recotes ensite une pre-saison avant le debut de la vrai saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/12/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:49

DG Sharks a écrit:
Moi je conseille fortement au prez de NE PAS commencer la saison demain, pour commencer cest pas toute les recote qui on été faite. Deuxiemement une presaison est NECESSAIRE. Pi pour votre information le draft a meme pas durée longtemp. Par experience (Jai deja été prez dune ligue qui a fort bien fonctionné), je conseillerais de faire les recotes ensite une pre-saison avant le debut de la vrai saison.

AMEN !

meme chose ici jai ete administrateur et co-admin de 3 ligues et je trouve tres necessaire... jaimerait ke le prez nous donnent une decision ajd et kon commence demain seulement! merci!

DG Habs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:28

POur le meilleur de la ligue, j'ai conclu qu'on nous allons avoir droit à une presaison qui commencera demain...

Cela vous permettra de faire un mini camp d'évalutation pour ainsi tester vos joueurs ainsi que vos recrues. Je croix que si tlm embarque, sa pourrait etre vraiment plaisant. Pour ma part, je ferai comme dans la NHL et couper des joueurs qui on décus...

elle sera composée de 10 games, se qui est, seulement moi, bien asser suffisent.

Cela me permettra, à la demande de plusieurs, de refaire des cotes ainsi que de m'assurer que tout les équipes on belle et bien tout leur joueurs.

Merci et bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presaison ou saison demain? Empty
MessageSujet: Re: presaison ou saison demain?   presaison ou saison demain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presaison ou saison demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la situation!
» mini-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUEAT :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser