| FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! | |
|
+11DGPhoenix DG huileux DG ducks DG Sens DG Bruins DG vancouver DG Habs DG Sharks dgcanes DG Nashville Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DGPhoenix
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 21:15 | |
| GJ le gros, spo très interressant avoir du monde qui essaye de crosser les autres. Ca ruine le fun qu'on pouvais avoir. Personnellement je crois qu'Alex et lui seul devrais avoir le pouvoir d'inviter les DG comme ca il pourrait avoir un controle sur sa ligue
Tk c mon point de vue | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 21:24 | |
| Tasseillera de trouver 24 dg qui veulent participer | |
|
| |
dg calgary
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 21:58 | |
| en bref ottawa et detroit sont gai et ce pète la cenne.....bande de crosseur. | |
|
| |
dgcanes
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 22:28 | |
| etk même si ottawa,détroit reviendrais parmi nous pour moi sa changerais pas!!!!! Un coup que j'ai des doutes sa reste!!!! Sa serais pus pareille comme avant!!!
Etk je vais suivre la ligue pareille!!!!!!!!!! | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 23:12 | |
| Hey ex DG Ott, Baisse tes culottes, met ta main sur ton pénis et masturbes-toi au lieu d'argumenter ici, on veut plus de ta présence sur ces forums | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 23:23 | |
| Je tiens à dire que c'est un nouveau DG à partir de maintenant qui va écrire avec DG Ottawa...Jvais donné mes coordonnées dans la section DG | |
|
| |
dg calgary
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 23:26 | |
| on te croit aucunement, sa va etre encore toi, t'es vraiment pitoyable de vouloir resté dans la ligue | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Jeu 15 Fév - 23:35 | |
| Loll Va demander à Alex, c'est lui qui m'a donné ce nick la avec mon mot de passe...... J'attend le commentaire de mon ami Rob pis d'Alex la-dessus... | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 0:33 | |
| au lieu de foutre la marde ak le meme compte pkoi ten crérais juste pas un nouveau.. ca srait juste bcp moins compliquer... | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 0:40 | |
| J'ai essayé mais Alex a rentré mon émail....Jy ait demandé qui me donne DG Sens, donc il devrait le faire sous peu...! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 0:44 | |
| Hey les boys c beau jel connai c mon chum Ben. Cest probablement le dg le plus compétant que je connaisse. Plusieurs Dg ici le connaisse car il etait le président de notre defunte ligue la LHSM (snif snif). Vs allé voir yé preske aussi bon ke moi | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 0:47 | |
| presque aussi bon(dapres toi) ou bcp meilleur(dapres les autres de votre ancienne ligue sans que tu te l'avoue??) | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 0:50 | |
| Rob et moi, on est trop pareil quand on parle d'hockey, donc on est jamais capable de transiger ensemble, sauf je vais essayer une transaction au moins cette année, pour qu'on puisse tourner la page | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 0:53 | |
| Non serieusement ya aps vrm de différence entre ns 2 jcroi | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 13:39 | |
| Je ne comprends vraiment pas pourquoi le DG de Ottawa a été mit dehors. J'ai relu le texte de Alex en première page et il a écrit : "c'est une création de dg detroit et p-e meme ottawa" et tout le reste de son message, il parle de Détroit et de Washington... Il a dit peut-être même Ottawa. Il n'a aucune preuve que ce DG est impliqué là dedans.
C'est comme accusé un employé et le congédié tout de suite après sans aucune preuve. Ça ne se tient pas debout et c'est indigne d'un président de tirer des conclusions de même.
Tu n'as aucune preuve Alex, seulement des accusations. La seule affaire que tu as, c'est la discussion que tu avais entre DÉTROIT et WASHINGTON sur MSN et leurs connexions sur le forum, mais jamais Ottawa. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 13:55 | |
| tu répond 1 fois semaine sur le forum j-v faque quand tu connais rien de l'histoire, tu en rajoute pas!!!!!! merci!!!!! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 13:56 | |
| Si tes pas content dla decision tu sais quoi faire | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 14:01 | |
| - Admin a écrit:
- tu répond 1 fois semaine sur le forum j-v faque quand tu connais rien de l'histoire, tu en rajoute pas!!!!!! merci!!!!!
Oui je connais l'histoire Alex. J'ai lu tout les messages. PIs t'es dans le champs en disant que j'écris un message par semaine. Tu sais même pas de quoi tu parles. Je viens lire les messages plusieurs fois par jour, alors t'as rien à dire.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 15:52 | |
| J-V soit donc optimiste une fois de temps en temps | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 15:54 | |
| Que veux-tu dire Jonathan? Explique.
Et je trouve que tu as du culot Alex pour dire une connerie de même à mon sujet. | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 17:39 | |
| wow J-V toi ten a du culot! sa se passe pas juste sur le forum sa la la!
ya eu plus qu'un evenement douteux et ta pas a toute les savoirs c maintenant chose du passé, alex a donné ses raisons ya pas de compte à rendre à personne, surtout pas à toi. Je suis au courant d'une grosse partie de l'histoire(pcq jai ete impliquer ds de quoi de douteux) et pas toute et jpeut tassurer ke moi meme jai mes doutes! donc si moi jai certaines preuves, alex a trouver les morceaux manquant du casse-tete!tu y a pas penser a sa?
merci! et serieusement pense plus loin que ton bout de nez... Je mentends tres bien avec ottawa et detroit, sa nempeche pas ke les evenements ont ete douteux et c loin detre seulement skil a sur le forum.
donc respecte la decision ke tu laime ou pas ta pas ton mot a dire, personne la, seulement Alex. Jai fourni les informations ke javait a Alex jai pas dit un mot il sen est occuper et ma rassurer ke tout etait dans lordre, il a faite ses demarches et en a conclu autrement. donc si ya kkun ki peut parler c alex, certainement pas toi!
DG Habs | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 21:42 | |
| Désolé pour toi, mais il est trop tard. Je me suis déjà exprimé et un forum c'est fait pour ça. | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 21:57 | |
| Ouais scorrect. maintenant ferme la | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! Ven 16 Fév - 22:03 | |
| C'est beau, tu peux arrêter là. Ça ne finira jamais sinon. À présent c'est terminé. Merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! | |
| |
|
| |
| FRAUDE!!!!!!!!!!! dg washington est faux!!!! | |
|