| demande de suspention contre zherdev | |
|
+5J-V Buffalo Sabres DG Admin DG Sharks DG philly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG philly
| Sujet: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 8:44 | |
| je demande que zherdev sois supendu pour avoir blaiser Forsberg le simulateur a donner 5 game pour avoir fais son geste de pas de tete mes les flyers demande un min de 15 game le problem ses que Forsberg est a 21 de condition et que je le perd pour plus que la moiyier de saison Peter Forsberg injured at 16:54 of the 1st Period Nikolai Zherdev ejected at 16:54 of the 1st Period Nikolai Zherdev receives 5 game suspension | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 12:21 | |
| Javou que si yé a 21 de condition.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 14:35 | |
| J'avou qu'il est très mal en point La ligue rendera sa décision vers les 17h vendredi soir merci!! | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 14:44 | |
| MAIS, qui est plus tapette que Forsberg dans la NHL lollll ??
Anyway il est clair que 5 games sont insuffisantes | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 14:48 | |
| Pourquoi dans cette ligue on ne peut pas savoir quelle blessure le joueur a subit? Dans mon autre ligue, on peut connaître la nature de la blessure dans la page des blessés. À 21 de condition, il très fort probablement eu la jambe cassée. | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 14:54 | |
| peux etre tapette mes criss ses un truk qui a passer desus javais jamai vue 21 de condition | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 15:33 | |
| 15 parties de suspension je trouve que ça a de l'allure, si on compare avec la gravité et la durée de la blessure de Forsberg, qui est un joueur clé et le capitaine des Flyers. | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 17:06 | |
| le sim ne donne pas de plus longue suspension ke 5 matchs. tout comme la LNH a RAREMENT (excepter quelques incidents islolés, M.Richard, M. McSorley, T. Bertuzzi, etc...) une blessure infligé a un joueur sur un jeu de hockey sans vouloir le tué... Zherdev a surement juste slasher son bras et forsberg a cassé son épaule au complet donc la suspension de 5 matchs est dapres moi suffisante.
DG Habs | |
|
| |
dg calgary
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 18:50 | |
| si sa aurait été un accident yaurais pas eu de suspention moi je dit que zherdev devait etre suspendu jusqu'à ce que forsberg soit rétablie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 18:51 | |
| Le sim avait en effet suspendu zherdev pour 5 games, Apres la sim de vendredi soir, il restera 2 games de suspension à zherdev. En raison de la gravité de la blessure de forsberg, qui était et qui est encore le meilleur joueur des flyers (meme si il est blessé), Zherdev recevra une suspension de 11 matches. Donc apres la sim de ce soir, zherdev sera suspendu encore pour 13 games. Cette suspension est selon moi juste pour tlm, il ne faut pas exagérer car zherdev n'a pas recu de punition majeur sur le jeux. Nous savons ttous que forsberg est un joueur fragile...mais de la à etre blessé pour la moitié de la saison...
Zherdev sera suspendu encore pour 13 games... | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 20:18 | |
| Jai deja vu un Brian Boucher a 12 de condition dans une de mes anciennes ligue | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 20:42 | |
| wash , 12 de conditions , le scoreboard de l'arena ya tombé dessus lol | |
|
| |
DG huileux
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 21:01 | |
| lol moi c'est juraj kolnik a 9 de condition lol... il ets pas revenu de la saison | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Ven 23 Fév - 21:13 | |
| serieux c pas si pire ke sa le simulateur est rapide c fou... gaborik est deja a 94!! jte bet ke forsberg va revenir a peu pres en meme temps... c surement les settings jaime mieux sa de meme :P | |
|
| |
Minifun_Rangers
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev Sam 24 Fév - 15:54 | |
| WTF, 16 games... Je part dans le nord pour le week-end prez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de suspention contre zherdev | |
| |
|
| |