LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

demande de suspention

5 participants
AuteurMessage
DG philly

DG philly

demande de suspention Empty
MessageSujet: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:46

Derian Hatcher injured at 19:51 of the 3rd Period
Richard Jackman ejected at 19:51 of the 3rd Period

pits perdais 5 -0 et hatcher ses fais faire un coup salo il est a 85 de condition allor je demande pour jackman 2 game de suspention
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs

MessageSujet: Re: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:52

etant donner kil reste 9 secondes au match jespere ke la ligue va sevir sur ce genre de situation plus severement que 2 matchs! 3 ou 4 devrait etre plus applicable, c rien de moins quun coup gratuit

DG Habs
DG Sharks

MessageSujet: Re: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:54

Ouais mais ya kan meme pogner le gros Hatcher on devrait le féliciter. Bravo Richard Jackman!
DG Habs

MessageSujet: Re: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:59

DG Sharks a écrit:
Ouais mais ya kan meme pogner le gros Hatcher on devrait le féliciter. Bravo Richard Jackman!

dans le fond hatcher a p-e juste fouler sa cheville en tombant sur lui meme a cause jackman a essayer de faire un jeu Razz vive JACKMAN!

DG Habs
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:17

Tant qu'a moi 2 match se verra emplement suffisament, il aura le temps de penser a son geste. Voila, donc avis au prochain adversaire des Pingouins, cette équipe qui connait déja un débuts difficile se verra privé d'un bon déffenseur en Monsieur Jackmen.

Vice-Prez, Ottawa Senator !! Cool
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:32

lol, j'étais présent et j'assume entièrement les conséquences de cette acte, Jackman a voulu laisser un message au flyers qui on manqué de respect, voila!!! je vais prendre les 2 games de suspension point.
https://ligueat2.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de suspention   demande de suspention Icon_minitime

demande de suspention
Page 1 sur 1