Sujet: demande de suspention Jeu 1 Fév - 8:46
Derian Hatcher injured at 19:51 of the 3rd Period Richard Jackman ejected at 19:51 of the 3rd Period
pits perdais 5 -0 et hatcher ses fais faire un coup salo il est a 85 de condition allor je demande pour jackman 2 game de suspention
DG Habs
Sujet: Re: demande de suspention Jeu 1 Fév - 17:52
etant donner kil reste 9 secondes au match jespere ke la ligue va sevir sur ce genre de situation plus severement que 2 matchs! 3 ou 4 devrait etre plus applicable, c rien de moins quun coup gratuit
DG Habs
DG Sharks
Sujet: Re: demande de suspention Jeu 1 Fév - 17:54
Ouais mais ya kan meme pogner le gros Hatcher on devrait le féliciter. Bravo Richard Jackman!
DG Habs
Sujet: Re: demande de suspention Jeu 1 Fév - 17:59
DG Sharks a écrit:
Ouais mais ya kan meme pogner le gros Hatcher on devrait le féliciter. Bravo Richard Jackman!
dans le fond hatcher a p-e juste fouler sa cheville en tombant sur lui meme a cause jackman a essayer de faire un jeu vive JACKMAN!
DG Habs
DG Sens
Sujet: Re: demande de suspention Jeu 1 Fév - 18:17
Tant qu'a moi 2 match se verra emplement suffisament, il aura le temps de penser a son geste. Voila, donc avis au prochain adversaire des Pingouins, cette équipe qui connait déja un débuts difficile se verra privé d'un bon déffenseur en Monsieur Jackmen.
Vice-Prez, Ottawa Senator !!
Admin Admin
Sujet: Re: demande de suspention Jeu 1 Fév - 21:32
lol, j'étais présent et j'assume entièrement les conséquences de cette acte, Jackman a voulu laisser un message au flyers qui on manqué de respect, voila!!! je vais prendre les 2 games de suspension point.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de suspention
demande de suspention
Page 1 sur 1