| Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement | |
|
+5Buffalo Sabres DG J-V DG Sharks DG Sens DG Dallas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 2:38 | |
| Jaimerais savoir si forsberg est tjrs destiner a etre blesser... ds nhl y lai tlt.. pi ds ligueat ye encore blesser...
non la vraie question y faut une mise en situation pi c profondement psychologique comme affaire ecoutez bin ca(chu trop fatiguer)
Vous conduisez un char dans un ouragan pi votre char a 2 places... vous arrivez a un arret de bus pi ya 3 personnes a larret de bus... une personne agé qui est malade, votre meilleur ami qui vous a deja sauver la vie, pi la femme de vos rêves... Qu'est-ce que vous feriez??? | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 2:56 | |
| Facile Tu débarque, tu reste avec la femme de ta vie pis tu laisse ton chum prendre ton char conduire la personne âgée, pis tu reste avec dans l'abri de bus | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:12 | |
| tu triche ta vu lfilm... dis ce que tu frais vrm si ca tarrivais... c un truc de psychologie genre proverbe chinois... c censer révélé de koi sur ta personnalité | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:26 | |
| Comme je t'ai dis, j'ai aucunement vu le film! Pis sérieusement, je ferais ce que j'ai dit, c'est la logique, point finale. Sauf que pour la femme de ta vie, c'est dur à savoir quand elle est a un arrêt de bus et que tu es dans ton char, et qu,il ait un ouragan en même temps! Jme demande comment on fait pour l'apercevoir! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:26 | |
| je laisserai le vieux la, pi je tirerai a pile ou face pour les 2 autres | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:28 | |
| bah pour la voir tu rgarde a coté du char pi louragan est en arriere de toi pi la route va en ligne droite donc ya pas dtrouble pour la voir la.. | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:32 | |
| Tu embarques ton meilleur ami sur le siège passager et la femme de ta vie sur toi. Le vieux lui, tu le laisses dans l'abri-bus parce qu'il ne sert à rien. | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:48 | |
| Ok, j'veux juste préciser que j'attendrai pas d'être saoul avant de lire ce post, alors men va le lire à l'instant | |
|
| |
DG Dallas
| |
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 3:50 | |
| Ok, y'avait vraiment pas matière à être saoul pour lire ce msg | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 9:13 | |
| tu pogne le vieux tu latache sur le top du char ton chum chauffe le char pis toi tu assi la femme de ta vie sur toi pis tu i calis un coup de toute facon le vieux vas crever tu a dit qui etais malade allor tu laide a crever pis tu dit a ton chom qui tamene a lhotel | |
|
| |
DGPhoenix
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 9:14 | |
| tu place ton chum a place du conducteur, tu tassis a place passager pis tu met la femme de tes reve su toi, pis la vieille qui est malade bin a va mourir betot fac fuck off... jaime pas les vieux | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 12:23 | |
| Jva allé te stooler a ton grand-pere | |
|
| |
Minnesota
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Hull Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 14:09 | |
| Tse moi je conduit sans arreter car de 1 je ne veut pas me mouiller a cause de louragan et de la pluie et de 2 la fille de mes reve jsuis sur que la fille qui est dehors est une fille qui travaille au bar de danseuses lautre bord de la rue donc jvais continuer a conduire et quand jvais arriver en ville bah jvais aller a hotel et jsuis sur que la fille a la reception est ben plus hot que la fille sur le bord de la rue c ma reponse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 14:33 | |
| tu fais assemblant que tu les a pas vu pis tu continue lol comme sa té saint et sauve. | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement Ven 23 Fév - 14:53 | |
| Si cette question permet effectivement de déterminer le trait de personnalité de la personne qui répond, on peut conclure que Alex est égoïste, car selon sa réponse, il ne pense qu'à lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement | |
| |
|
| |
| Bonne question.. a lire si vous etes saoul seulement | |
|