LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bonne nouvelle!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bonne nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:03

Je suis très heureux de vous annoncer que nous reprenons les activités Very Happy. Tout est en place pour reprendre l'action!!!!!! J'espere que tout les dg's reprendront la ou ils ont laissé, sauf pour colorado lol Je souhaite bonne chance à tous les dg's, sauf celui de buffalo qui persiste à rester devant moi!!!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:22

Srait le fun Alex si tu pouvais nous tenir au courant quand tu simule ou pas! Si ya des jours que tu peux pas, fais juste le dire sur le forum que c'est annulé! Thanks
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:31

Justement, je fais mon possible pour écricre des heures mais parfois je ne peux les respecter. C'est vraiment difficile de toujours respester les heures et les jours. À l'avenir, je vais essayer de mieux gerer tout ca, c'est sur... Mais comme hier, mes parents étaient sur l'ordi pour leur impots et c'était vraiement impossible pour moi de faire quoi que se soit...mais je vais essayer de faire de mon mieux c'est certain!!!!
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

Cpas un reproche, je sais c'est quoi être Prez, et jsais que tu fais ton possible
DG Sharks

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:28

Yayaya
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:44

tabarback taillon chu chaud jvoulais poaritr a course mais jai croisé jib esti yé bin tyrop malade ya été me porter chea nous sti!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:39

lol jib!!!!!!!!! hey jib, pis ta date avec patricia!?!?!?
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

jeudi 2h50 am ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!!   Bonne nouvelle!!!!! Icon_minitime

Bonne nouvelle!!!!!
Page 1 sur 1