| Transaction Majeur Nash/Ana | |
|
+3DG Sharks DG ducks DG Nashville 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Nashville
| Sujet: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 1:20 | |
| Étant donné que le grand Zdeno faisait rien a Nashville, j'ai pris la décision de faire une grosse transaction pour renforcir mon premier trio. J'ai d'ailleur été chercher le meilleur pointeur chez les Ducks, Chris Kunitz, ceci devrais m'aider beaucoup à gagner des matchs. To Anaheim: Chara - Erat - Sullivan - Seabrook - Penner - 1st pick 08 To Nashville: F.Kaberle - Selanne - Kunitz - O'Donnell - Marchand - Bryce Swan(prospect7.5) Merci au DG Ducks | |
|
| |
DG ducks
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 1:21 | |
| ouin jai accepté cette transaction durant une bonne aprtie de poker | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 1:41 | |
| Ca fait 2 trades que Nashville se fait fourer solidement surtout celle-la, ton equipe continu de devenir de moin en moin bonne... | |
|
| |
DG ducks
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 2:52 | |
| moi je pense pas quil se fait (fourer) parce que prmeierement il gagne kunitz pis selanee qui ont bcp de points et qui vont tres bien. En plus, kaberle a de bonnes stats pis odonnel connait un bon début de saison ben c pour aider comme 4,5ou 6 e def. De plus, Chara ne va pas tres bien ak ses trois points. POur ce qui est du pick 08 ben sa ne vaut pas grand chose la c pour la saison prochaine. De plus, son duo kariya-selanee pourrait faire de bonnes choses. Je lui donne marchand pour jouer sur son penalty kill et lui me donne penner pour gagner de la profondeur. dans le fond il me donne son gros defnesuer ki ne produit pas mais je lui donne plusieurs jouers qui connaisent une bonne saison. Je crois que cette transaction avantage les deux équipes parce que chacun va chercher ce quil a besoin. Nashville a besoin dun gros changement puiskil perd tlt donc je pense que cette transaction laidera. Dans le fond il perd un def de plus de 80 pour un attaquant de plus d e 80 et moi le contraire. | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 11:08 | |
| jvoit pas le probleme du trade on commencera pas a chialer pour une difference de quelque peu.... ya aucune trade qui sont egales.... et nashville va pas super bien et chara fou absolument rien!
DG Habs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 12:14 | |
| et ben, pour un gars qui voulait garder chara...lol | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 13:45 | |
| jvoulais juste pas tel tradé taillon paske ton meilleur def c campbell pi tu voulait pas ltradé fak c pour sa que jdisait que jel tradais pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 15:03 | |
| Tellement que j'ai une bonne team tu me mens pour ne pas avoir à m'affronter lol
Non sérieux tu aurais pu simplement me le dire... | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 15:36 | |
| Je chialai pas sur la trade jtrouvai juse que nashville naurai pas du faire ce move, good trade pour Anaheim | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 17:07 | |
| Toujours un commentaire sur chaque trade, mais ce qui est drôle ces que ces jamais positif ou contructif. Ces toujours '' tu détruit ton club'' ou encore '' trade de marde'' quand ces des trades qui s'équivalent, comme celle la .. tk faite gaffe Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 19:32 | |
| Excellente transaction DG Anaheim! À voir cette transaction, on croirait plutot que c'est Nashville qui était distrait à jouer au poker et qui a accepté | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 22:19 | |
| Bonne trade pour les équipes... | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mar 30 Jan - 22:20 | |
| En passant Chara n'a que 1 pts pas fort fort et Kunitz c'est le meilleur pointeur de Anaheim, fallais bin que je bouge un peu les chose Chek mes 2 premier trio asteur
Selanne81-Sundin82-Kariya81 Dumont78-Ribeiro76-Kunitz77
po si pire chu vraiment po en treine de ruiné mon team comme dg sharks dit yé juste jalou de ma trade | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana Mer 31 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Majeur Nash/Ana | |
| |
|
| |