LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BIG TRADE OTT/NASH

2 participants
AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

BIG TRADE OTT/NASH Empty
MessageSujet: BIG TRADE OTT/NASH   BIG TRADE OTT/NASH Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Grosse transaction ardu ce soir! Les Sens qui souhaitait mettre la main sur Luongo ont du sacrifier quelques joueurs qui faisaient le travail en PK, mais qui sera facile de remplacer pusque l'équipe en possède plusieurs, dont le nouveau venu, Brad Richards, qui va remplacer la perte de Madden. En résumé...

to Ottawa: Luongo + Ribeiro + Kvasha + Dimitrakos

to Nashville: Brodeur + Plekanec + Madden + Laperrière

Également, cela va permettre de diminuer de quelque peu la masse, le gros problème présentement chez les Sénateurs!

Merci au DG des Preds pour cette transaction! En espérant que Luongo continue ses performances qu'il faisait avec toi Very Happy

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville

BIG TRADE OTT/NASH Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE OTT/NASH   BIG TRADE OTT/NASH Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:51

J'accepte et je suis satisfait d'avoir accuilli mon meilleur gardien Martin Brodeur, en esperant qu'il fera aussi bien le boulot que Roberto. Cette transaction va aussi nous permettre de nous renforcir défencivement.
Merci à Benoit Beauchemin
Revenir en haut Aller en bas

BIG TRADE OTT/NASH
Page 1 sur 1