| Instauration d'un comitée de transaction. | |
|
+10DG huileux Buffalo Sabres DG DG ducks DG philly DG new jersey DG Sharks J-V Admin DG Dallas DG Sens 14 participants |
|
Voulez-vous instaurez un comitée de transaction? | Oui, sa serait bien. | | 40% | [ 8 ] | Non, ces de la marde. | | 30% | [ 6 ] | Neutre. | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG tampa
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Sam 27 Jan - 21:44 | |
| pi toé dg sharks mange ma raie jen frait dé trade si lmonde voudrait bin donné dkoi pour ... | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Dim 28 Jan - 0:25 | |
| Honnetement je tai vu connecter sur msn environ 3 fois pour des periodes denviron 10 minutes gros max. Continu comme ca tes rendu a 6 messages posté. Wow quelle ligue serieuse. Serieusement Alex tu devrais faire le ménage... | |
|
| |
dgcanes
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Dim 28 Jan - 10:49 | |
| - DG tampa a écrit:
- pi toé dg sharks mange ma raie jen frait dé trade si lmonde voudrait bin donné dkoi pour ...
un autre a mettre dehors!!!!!!!!!! un autre flot!!!!!! | |
|
| |
DG tampa
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Dim 28 Jan - 17:30 | |
| 8=====D | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Dim 28 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Dim 28 Jan - 19:36 | |
| Let's go, éviter donc les posts stupids genre une face d'éléphant avec un bonhommes sourire, ou encore qu'on criss chaque dg dehors a cause de choix ... sincèrement a place de perdre votre temps a poster les chose comme sa je sais pas aller nous parler, par exemple de la partie que votre club a disputer durant la simulation ou n'importe quoi d'autre. Mais arrete de vous pogner pour des connerie ... Ottawa Senator !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Dim 28 Jan - 21:00 | |
| Daccord avec toi, faite des mises a jour sur votre équipe, venter vos joueurs, mais arreter de dire des stupides conneries qui n'ont aucun mais AUCUN rapport!!! Lets go, on n'est la pour avoir du fun... | |
|
| |
ninicko Invité
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Jeu 1 Fév - 5:43 | |
| Je suis contre ce genre de chose, ça enlève trop de liberté dans les trades. |
|
| |
DG vancouver
| Sujet: Trade Lun 5 Fév - 22:18 | |
| Je suis pas d'accord, me semble que si les dg sont pas capable de voir s'ils font une gaffe en faisant un trade et bien qu'ils ne le fassent pas!!
De toute façon, dans la NHL, il n'y a pas de comité, chacun vit avec ses décisions, à nous de faire pareil!
Jean Lemieux Dg Vancouver | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Mar 6 Fév - 0:28 | |
| Dans la LNH, c'est normal qu'il n'y ait pas de comité. Ce sont des professionnels payé à coup de centaine de milliers de dollars qui ont pour job de s'occuper de leur équipe dans le but ultime de gagner la coupe Stanley, en plus d'avoir de la pression d'être remplacé à tout moment quand l'équipe va mal.
Dans la LHSAT2, ont fait ça pour le fun, on est pas des professionnels et ce n'est pas tout le monde qui s'y connait parfaitement dans la ligue.
La LNH et la LHSAT2, ça ne se compare pas. Je rappelle que je suis neutre au sujet de l'instauration d'un comité de transactions. À voir les résultats jusqu'à date, c'est très serré. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Mar 6 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Mar 6 Fév - 1:01 | |
| Ça change quoi?
LHSAT2 = Ligue Hockey Simulé Alexandre Taillon 2 Me semble que ça fait plus professionnel. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Mar 6 Fév - 12:12 | |
| jcroix pas que jai besoin d'avoir un cour pour savoir nommer ma ligue lol | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Mer 7 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Mer 7 Fév - 1:08 | |
| - DG Sharks a écrit:
- Ouais dit-y Alex
Ouais, dit-moi le Alex ah ah ah! | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Ven 16 Fév - 0:53 | |
| Je suis pour un comité, cela limite les transactions douteuse, et permet aux dg's moins expérimentés de garder un club intacte plus longtemps... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Ven 16 Fév - 3:25 | |
| daccord avec toi, mais à la longue, on peux trouver sa fatiguant de tjs passer par le comité lorsqu'on veut trader. C'est vrai qu'avec un comité, il n'y aurait pas d'équipes complètement perdu!!! Mais un dg est responsable des trades qu'il fait. | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Ven 16 Fév - 13:08 | |
| pas pour etre chien contre kev sauf ke la sa fait 1 journee kil est pu la et ya pu vraiment dopposant au projet de comité de transaction!
D'apres moi la meilleure facon de pas etre ''fatiguant'' c de seulement verifier la trade si ya une demande de révision de la part de un DG
la le comité analyse et determine si c vraiment ''one-sided''
les demande de revision reste anonymes et une fois la recommandation prise, on en avise les 2 DGs, on demande des explications de la part du DG ki se fait ''crosser'' et on determine si la trade peut rester.
exemple: révision trade sur Eric Lindros vs 3e choix
Le comité determine la valeur de lindros, en dautres mots, kesse kil aurait pu ete chercher? le comité determine les besoins (manques) et les joeuurs en trop(surplus) de lequipe. Le comité determine si lecart est suffisant pour renverser la trade. En dautres mots, lindros nirait pas chercher un 1er choix mais p-e un 2e donc lecart est vraiment pas au rendez vous. Recommandation: accepté
on avise les DGs et un responsable va marquer sur le forum ''accepté''
exemple 2: Gaborik Ohlund vs amonte, nieuwendyk, blake
meme processus. Recommandation: refusé
on avise les 2 DGs de la recommandation. Le dg ki donne gaborik donne des explications (pour playoffs, besoin dequipe, etc...) le comité en discute et rend sa décision finale.
Tou sa a pour but de garder linteret pour al ligue. Je vous el dit les DG ki ont des teams avec des gars de 80 sur le 3e trio(sa arrive ds des ligues pas de comité seulement apres 2 saisons) et des teams ki on des peter schaefer comme meilleur attaquant. Skil arrive c ke les ptits club ne se rebatiront jamais et souvent ya personne ki veut du club, sinon ya un roulement eternisant des DGs. Cest pour le bien de tout le monde. on refusera pas des trade ki sont avantageuse dun bord genre 60/40 c NORMAL!!!! donc chialez pas pour rien une trade nest jamais 50/50 c impossible. sauf ke kan c 90/10 ou 80/20 on a interet a la verifier... a la longue un mauvais DG ki trade tout le temps 60/40 affaiblira son team sauf pas asser vite pour ne pas reprendre des forces. au contraire si un DG trade 90/10 une fois et ke c autres rodent autour du 75/25 son team sera detruit apres 2 saisons.
ya des trades kon fait pour le mieux, dautre pour le mal pour ensuite le mieux. Le meilleur exemple est pour ovechkin. ya bcp de monde ki traderait leur team pour.
APRES TOUT CEST UN JEU ET ON EST LA POUR LE PLAISIR.
Personnes naime des DGs arrogants ki ne pensent ka eux et non au bien de la ligue au complet, personne naime jouer contre des teams ou ta vraiment 2% de chance de gagner... linteret est pu la et jai vu, bcp , des teams meme aps gagner 10 parties et un teams en gagner 70
sa fait pitié et la ligue perd toute sa crédibilité
Sur ce, je croit kon a bcp dancien prez ou dirigeant de ligues ds cette ligue, nous sommes bien entourés et je croit ke tout ce bon monde sont daccord avec moi pour ke tlm y ait sa partie de plaisir. sinon c koi le but?
DG Habs | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Ven 16 Fév - 16:59 | |
| Pas obligé de vérifier Toutes les trades Alex, Tu n'as qu'a déléguer 3-4 personnes, et quand on voit que ya une trade vraiment louches, la tu demandes au 4 de se consulter, et après d'accepter ou de refuser!
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. Ven 16 Fév - 17:10 | |
| vue de cette manière, c'est sur que sa pourrait etre bon et inteligent pour la ligue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instauration d'un comitée de transaction. | |
| |
|
| |
| Instauration d'un comitée de transaction. | |
|