| conseil de gars pour gars!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG ducks
| Sujet: conseil de gars pour gars!!! Lun 25 Déc - 13:16 | |
| Jaime les filles ak un beau visage. De plus, si celle-ci a un corps renversant c'est un plus. Les yeux sont pour moi un océan de bonheur s'ils te regardent avec une lueur d' amour. Mais, on ne doit pas se fier qu'au corps puisque la personnalité de la gente dame devrait etre prioritaire. Si une fille est que trop belle mais que lorsque tu lui parle elle s'en fou ou ne comprends pas tes propos, il y a un grave probleme. Un sourire électrifiant est un atout qui me plait beaucoup parce que le sourire fait partit du visage et je considère qu'un beau sourire embellit le visage. Le rire: ouf......une fille qui aime rire et plaisanter gagne des points en esti puisqu'en général une fille qui aime rire est amusante. Tant qu'a moi le sexe ne devrait pas etre prioritaire dans une relation puisqu'un couple basé uniquement sur le sexe ne pourra pas durer de longues années. D'autre part, si par malchance vous trouverez une fille jalouse, je vous le déconseille fortement puisque les filles jalouses sont comme les démons. Soyez pres de vos sentiments et dite a l'élu de votre coeur vos sentiments parce qu'un amour non-dit et un amour maudit!!!! Si vous etes deja en couple, n'ayez pas peur d'exprimer votre amour en utilisant la romance. Par exemple, un repas romantique dans un restaurant(si vous avez besoin d'idées(hockeyfan_2@hotmail.com) ou bien invité la personne chez vous et faites lui coulé un bon bain chaud. Mais, noubliez pas le mustL; les roses!!!! Sur ce il est bien important de se protéger pour ne pas attraper de mts!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Lun 25 Déc - 15:58 | |
| tayeule gwen, va donc te coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Lun 25 Déc - 20:31 | |
| bah toye, les conseils de gwen pourraient t'être pas mal utile, mais la décision te revient, mais après ce qui s'est passé samedi, tu devrais y penser un peu plus. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Mar 26 Déc - 14:09 | |
| jib, quand tu va savoir la vrai histoire, on s'en reparlera | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Mar 26 Déc - 17:29 | |
| Commence a se passer des chose crissement trop bizzare icite la Mais bon spas grave, pi gwanael crissment fucker ques tecrit pi j'ai une question,... ousse tu va chercher l'idée d'écrire des connerie dmeme! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Mar 26 Déc - 19:02 | |
| dans sa ptite tete d'innocent!! | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Jeu 28 Déc - 15:01 | |
| Vu les idées qui a jdirais pas que ca tete in si ptite que ca... reste a trouver c ki le plus bizz dici la fin dla saison | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Jeu 28 Déc - 15:02 | |
| Vu les idées qui a jdirais pas que ca tete in si ptite que ca... reste a trouver c ki le plus bizz dici la fin dla saison | |
|
| |
DG minne Invité
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Jeu 28 Déc - 17:05 | |
| non mais sé quoi sé niaiserie la cé ben bo de t'impliquer le dg des ducks mais vraiment .... |
|
| |
DG ducks
| Sujet: en tant que gars Sam 30 Déc - 2:19 | |
| je dois aider l'homme a trouver femme comme hitch!!! | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| Gwen, tu vas bien?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de gars pour gars!!! | |
| |
|
| |
| conseil de gars pour gars!!! | |
|