LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fonctionnement du ronde 3

3 participants
AuteurMessage
DG minne
Invité

Fonctionnement du ronde 3 Empty
MessageSujet: Fonctionnement du ronde 3   Fonctionnement du ronde 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:39

Salut Prez,J'aimerais savoir comment tu compte procéder pour la ronde 3 car je suis aller chercher le pick d'anaheim pour une raison précise?.

Donne nous le fonctionnement sinon est-ce que l'on peut t'envoyer une liste de priorité pour que tu repeche pour nous exemple, je te met les 20 gars que je vux en ordre d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
DG huileux

MessageSujet: Re: Fonctionnement du ronde 3   Fonctionnement du ronde 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:48

on peut tu commencer par finir la 2ieme avant !!
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Fonctionnement du ronde 3   Fonctionnement du ronde 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:40

Héhé ouais ya pas de presse on s,active pour finir sa après ces les recote et après le fun commence Laughing Bah pour moi en tk pour vous sa sera plus un mauvais quart d'heure, au plaisir de vous massacrer.

P-S : si vous me battez ... dites vous que ces une chance que je vous laisse. (protège ces arrière)

Ottawa Senator !! Cool
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Fonctionnement du ronde 3   Fonctionnement du ronde 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:41

C pas vrai ca moi si chte bat c paske j'ai un meilleur team que toi Twisted Evil
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Fonctionnement du ronde 3   Fonctionnement du ronde 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:43

Fou le gars ta fumer quoi? ..... Ah je voit, tu doit t'être tromper de team ces pas moi qui a Anaheim lol, ces bon je te pardonne moi j'ai Ottawa, tu peuz pas avoir une meilleur team que moi ... Impossible de surclasser un numéro 1 héhé mais je t'aime pareille pour tes effort pirat

Ottawa Senator !! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement du ronde 3   Fonctionnement du ronde 3 Icon_minitime

Fonctionnement du ronde 3
Page 1 sur 1