LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

trade entre minesota pis anaheim

3 participants
AuteurMessage
DG ducks

trade entre minesota pis anaheim Empty
MessageSujet: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:08

Salut tout le monde , voici notre transaction qui améliore les 2 clubs!!!

a anaheim: demitra, daigle A henry 1 pick prospect

a minesota: beauchemin, pahlsson, 2pick disso, 3pick disso, 2 pcik prospect

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG range
Invité

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:14

je confirme ce trade mais la 2 de mes gars que je voulais vienne de partir viarge Baker et Tucker
DG huileux

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:20

pourquoi est-ce que les rangers confirme ce trade ..... ???
DG ducks

MessageSujet: ouin   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:26

hey monsieur robitaille pourquoi ce nest pas vous qui confirmez???? Jpense que le monde aimrerait mieux une confirmation de votre part....
DG minne
Invité

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:58

esti t con...

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:59, édité 1 fois
DG minne
Invité

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:59

Bien sur que je confirme et j'aimerais que le prez lui dise d'arreter de niaiser le peuple svp
DG range
Invité

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

ok, Loll j'arrête de niaiser parce que Mr Dennis qui lui me niaise en me disant que c'est à moi de drafter me niaise mais lui aime pas ce faire niaiser... Sans rancune le gros pis merci à toi de pas avoir Pris Wellwood pour me faire chier après avoir vu Tucker et baker partir j'auurais trouver ca dure mais en passant Ponikarovsky c une merde t'a vu ses cotes??? pig
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:45

Hey faut pas critiquer les gout du monde qui aime prendre des joueur parce qu'il on un nom exotique lol! Ces a sa guise il vise seulment pas la coupe Stanley !!

Ottawa Senator !! Cool
DG ducks

MessageSujet: hein   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:24

mr denis cest moi pis je sais vrm pas pas ce que jai pu faire.......dit moi le paske jpense que tu te trompe de personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade entre minesota pis anaheim   trade entre minesota pis anaheim Icon_minitime

trade entre minesota pis anaheim
Page 1 sur 1