LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!!

AuteurMessage
Dg Detro
Invité

Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!! Empty
MessageSujet: Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!!   Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:10

Eh oui le Dg detroit est tres actif sur le marchee des echanges en quelques minutes il y a eu une 2e transaction mais cette fois avec pittsburg qui vont aller chercher un autre tres bon attaquants mais moi je regarde vers l'avenir, c'est la derniere annee de hasek a detroit et nous avons besoin de releve dans les buts avec M-A Fleury

voici maintenant la trade :

M-A Fleury + Recchi+ Talbot+ Koltsov+ Dixon+ Orpik+ 4e disso

vs

Bertuzzi + Woolley + 2e disso

au plaisir de vour reparler
dg detroit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!!   Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:15

Bonjour, je confirme cette transaction. Todd Bertuzzi s'amene a pittsburgh en compagnie du vétéran defenseur Jason woolley et un choix de disolution en retour du jeune M-A fleury ainsi que talbot, reechi, koltsov, orpik et dixon ainsi que du 4e choix de disolution.

Bertuzzi se joint au brind'amour crosby et malkin...

Merci au dg des wings!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net

Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!!
Page 1 sur 1