LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Démission du DG minnesota

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Démission du DG minnesota Empty
MessageSujet: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:41

Bonjour, jaimerais metre quelques pts au clair avec vous. Pour débuter, l'ancien dg philly a ouvertement critiqué la ligue ainsi que mon travail. Je ne suis pas parfait mais des heures J'en est énormément mit sur cette ligue donc jaimerais avoir un minimum de respect. Ses transactions n'étaient pas à la hauteur et à critiqué plusieurs DG's se qui n'est pas acceptable. Pour celui du wild du minnesota, je ne crois pu en ton désir de vouloir bien parraitre et de gagner avec ton équipe. Je croix que ta place est ailleur qu'avec nous dans cette ligue. Tu aura beaucoup plus de fun ailleur qu'ici. Tu as beaucoup de dg's sur le dos donc je croix que tu n'est plus le bienvenue

Merci les boys d'avoir débuté avec nous!!

Le wild est maintenant disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
dgcanes

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:44

tu as bien raison tu as mis bien des heures sur tal igue tu as le droit d'avoir un minimum de respect. Bonne continuité dans la ligue!!!!!!!! cheers
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:48

ALL HAIL PREZ TOYE!!!

merci big on ten est reconnaissant
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:31

Ouais good job pour la ligue Wink Même si je me voit désoler de te dire que tu auras pas la coupe cette année Sad et non ces a Ottawa quel viendrait fêter Smile Tk bonne chance pareille (tu va en avoir besoin). Pour finir je voit que mes post on porter ces fruit lol!

Bien a vous Ottawa Senator !! Cool
ddd
Invité

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:20

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'ai jamais démissionné 1 2 vous etes cave 3 la ligu durera pas plus que 1 ans lol 4 ... bonn chanc looser
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:29

Genre ta pas compris que plus perosnne voulaient te voir poster sur le forum il me semblait que c'était clair ... et tu revient pour dire une connerie comme sa sérieux retourne jouer au monopoly avec chummy jimmy pi laisse nous donc faire se qu'ont veux.

Ottawa Senator !! Cool
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:35

lol cétait sur qu'il allait revenir, mais bon dis toi bien J-M que dans la vie rien n'arrive pour rien donc, si tu n'es plus des notres c'est bien parce que tu étais aussi mauvais que ton ami Jimmy, mais maintenant que vous etes pu la, le prez n'aura plus à s'inquiéter sur les trades, car les 2 tarlouses sont dehors.

Sur ce, bonne année et au plaisir de ne plus te revoir.

Merci
dgcanes

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:41

bon on passe à une autre histoire enfin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission du DG minnesota   Démission du DG minnesota Icon_minitime

Démission du DG minnesota
Page 1 sur 1