LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Phyllie Minnesota

+2
Admin
DG philly
6 participants
AuteurMessage
DG minne
Invité

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:53

malgre que le dg des wild disait que il ne voulait pas faire de trade avant le debut de la saison il a ete obliger davouer que son equipe etait pourite donc il perdu les service de rolston pour aller chercher Corvo

A:phyllie :rolston
Au minnesota: corvo
Revenir en haut Aller en bas
DG philly

DG philly

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

i accept this trade and thx mr.briere
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:28

DSL mais sa n'a pas de bon sens

corvo defenseur vétéran dont la carriere acheve contre l'excellent brian rolston...qui est un joueur intéligent qui performe dans les 2 sens de la patinoire

c'est une des raisons pourquoi le dg phily n'est pu des n'autres.
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sens

DG Sens

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:49

Genre de trade pourri Shocked

Ottawa Senator !! Cool
DG philly

DG philly

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:52

t un osti de jambon men crisse rolston ya 6 ans de plus el caVE
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

tu trouve meilleur corvo que rolston?!?!
DG Bruins

DG Bruins

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:55

wow un dg qui trade en fonction de lage... c bin pour ca que t pu dans ligue.
quand tu sauras comment marche une équipe de hockey tu vas réaliser que tu las pas pentoute laffaire. ca cest si tu le réalise.
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:56

tu veux revenir?!!?, jcroix qu'on peut s'arranger, viens me voir sur msn, on va regler les différents...

sinon jpeut rien faire pour...
DG Sens

DG Sens

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Tes fou toi fait pas revenir ste gars quand y fait une trade je rit tellement que je risque de pleurer a chaque fois Laughing Chek bien se qu'on peut fair pour toi, tu va t'acheter un crayon et un calpin au Dollorama (une plug tongue ) va voir mon club prend des note quand ton cerveau aurait assimiler comment sa se monte vien nous reparler pi si on est pas mort sa va nous faire plaisir de te répondre

Bien a toi, Ottawa Senator !! Cool
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:00

Jimmy?!?! je te laisse une dernière chance!!!

aller Jimmy!!!
DG minne
Invité

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:23

Dg ottawa a écrit:
Tes fou toi fait pas revenir ste gars quand y fait une trade je rit tellement que je risque de pleurer a chaque fois Laughing Chek bien se qu'on peut fair pour toi, tu va t'acheter un crayon et un calpin au Dollorama (une plug tongue ) va voir mon club prend des note quand ton cerveau aurait assimiler comment sa se monte vien nous reparler pi si on est pas mort sa va nous faire plaisir de te répondre

Bien a toi, Ottawa Senator !! Cool

.... la politesse sa existe ottawa .... te vraiment un ... de cal**** de bon ok .... reste que je te demande de rester poli SVP
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:26

ok sa va faire.....prochaine gnaiserie sur sa et je sacre le (les) DG dehors!!!!

MERCI ET BONNE SOIRÉE
dgcanes

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:27

je pense qui ne parlais pas a toi!!!!

il doit etre capable de se défendre tout seul!! Laughing
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:30

aucun doute, je suis tanné de se gnaisage la ...cé tout
DG Sens

DG Sens

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:53

Ou sa de l'impolitesse ? tu aurait pu la souligner je la voit tout simplement pas, on ma éduquer et j'en suis très content si tu veux un post impoli ces simple, baisse tes yeux sur la souris tu voit la petite roulette entre les deux partie ou tu clique? Ces bon roule la jusqu'au 5 post je croit la tu verra une impolitesse flagrante de ton grand chummy jimmy (cool la rime Rolling Eyes ) ou encore tu regarde toute les dernier post post de ton ami la tu en verra et moi y avait rien d'impolie dans mes propo c'était seulment la véritée que personne n'avaient dit, je me suis porter volontaire et en bon porte parole j'ai tout dit a voit haute, pi si sa fait pas ton p'tit bonheur bin y a personne qui te retient.

Commence a être tanner de perde du temps pour sa, Ottawa Senator !! Cool
DG minne
Invité

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:08

Dg ottawa a écrit:
Ou sa de l'impolitesse ? tu aurait pu la souligner je la voit tout simplement pas, on ma éduquer et j'en suis très content si tu veux un post impoli ces simple, baisse tes yeux sur la souris tu voit la petite roulette entre les deux partie ou tu clique? Ces bon roule la jusqu'au 5 post je croit la tu verra une impolitesse flagrante de ton grand chummy jimmy (cool la rime Rolling Eyes ) ou encore tu regarde toute les dernier post post de ton ami la tu en verra et moi y avait rien d'impolie dans mes propo c'était seulment la véritée que personne n'avaient dit, je me suis porter volontaire et en bon porte parole j'ai tout dit a voit haute, pi si sa fait pas ton p'tit bonheur bin y a personne qui te retient.

Commence a être tanner de perde du temps pour sa, Ottawa Senator !! Cool
men te un po la tu lconnait meme pas ste gars tu peux pas rever mieux comme gars ...... dsl ... mais moi aussi je suis tanner faque repond a sa ...
DG Bruins

DG Bruins

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:09

ah paske tu reves à lui en plus!!! non mais c crissment salubre ca.
DG huileux

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:23

on peut tu barrer cte thread la svp, ca vire au ridicule !!
Admin
Admin
Admin

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:30

ouais lol c'est fini on n'en parle plus!!!

merci!!
DG Sens

DG Sens

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:33

Zut on a eu du fun ces dommage Twisted Evil Mais bon toute bonne chose a une fin Sad Longue vie a la ligue Razz

Ottawa Senator !! Cool
Contenu sponsorisé

Phyllie Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Phyllie Minnesota   Phyllie Minnesota Icon_minitime

Phyllie Minnesota
Page 1 sur 1