LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un des pires prez de lhistoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG ducks




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2006

un des pires prez de lhistoire Empty
MessageSujet: un des pires prez de lhistoire   un des pires prez de lhistoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

Je souligne que Mr Taillon est l'un des pires prez de lhistoire......vos opinions???
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

un des pires prez de lhistoire Empty
MessageSujet: Re: un des pires prez de lhistoire   un des pires prez de lhistoire Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:29

Je partage la même opinion.
Vous rapellez-vous lorsque j'avais dit ma façon de penser à monsieur Taillon au mois de mai lorsque j'en avait plein mon casque de lui? Vous m'aviez répondu de me calmer, que c'était juste une ligue simulée, etc. Maintenant, vous vous rendez compte que ce que j'avais dit à Alex était vrai. La preuve, vous avez tous accrochés vos patins parce que le président vous a carrément abandonné, chier dessus, foutu de votre gueule. Il ne se souvient même plus qu'il a une ligue, il s'en fou comme l'an 40.

Mais j'ai une idée pour vous : envoyez-lui des courriels et dites-lui à votre tour votre façon de penser, de lui et de sa ligue. Peut-être qu'il va allumer et venir faire un petit tour, question de voir ce que le monde pense de lui et qui attend toujours les séries éliminatoires...

Bref, quand Alex vous avaient inviter à être le DG d'une équipe, il vous avaient demander de participer le plus possible pour que la ligue dure longtemps. Ben c'est le prez lui-même qui vous a craché au visage en claquant la porte avec un "bon débarras ma gang de cave". La prochaine fois qu'il vous invitera à sa 4e nouvelle ligue, vous saurez quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

un des pires prez de lhistoire Empty
MessageSujet: Re: un des pires prez de lhistoire   un des pires prez de lhistoire Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:20

Ouin sauf que moi jel savai des le debut que stai pas vrm une bonne ligue, tsé taillon t pas le plus pire mais ta pas letoffe dun prez. Y envoyer des emails pour chialer sa donnerai juste de limportance a quelquechose qui nen merite aucunement.

Dg San Jose 1er au classement de la saison réguliere Razz
Revenir en haut Aller en bas
bofff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

un des pires prez de lhistoire Empty
MessageSujet: Re: un des pires prez de lhistoire   un des pires prez de lhistoire Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:38

lol sé pour rien que moi et 'ancien filly on a tot fait pour se faire viré lol des que l'on a parler avec lui on sé dit tout de suite lui pis sa ligue iront po loin ....... anyway il reste toujours des équip de libre a cette adresse www.freewebs.com/lhxq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un des pires prez de lhistoire Empty
MessageSujet: Re: un des pires prez de lhistoire   un des pires prez de lhistoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un des pires prez de lhistoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Prez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUEAT :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser