Je partage la même opinion.
Vous rapellez-vous lorsque j'avais dit ma façon de penser à monsieur Taillon au mois de mai lorsque j'en avait plein mon casque de lui? Vous m'aviez répondu de me calmer, que c'était juste une ligue simulée, etc. Maintenant, vous vous rendez compte que ce que j'avais dit à Alex était vrai. La preuve, vous avez tous accrochés vos patins parce que le président vous a carrément abandonné, chier dessus, foutu de votre gueule. Il ne se souvient même plus qu'il a une ligue, il s'en fou comme l'an 40.
Mais j'ai une idée pour vous : envoyez-lui des courriels et dites-lui à votre tour votre façon de penser, de lui et de sa ligue. Peut-être qu'il va allumer et venir faire un petit tour, question de voir ce que le monde pense de lui et qui attend toujours les séries éliminatoires...
Bref, quand Alex vous avaient inviter à être le DG d'une équipe, il vous avaient demander de participer le plus possible pour que la ligue dure longtemps. Ben c'est le prez lui-même qui vous a craché au visage en claquant la porte avec un "bon débarras ma gang de cave". La prochaine fois qu'il vous invitera à sa 4e nouvelle ligue, vous saurez quoi lui répondre.