LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première sim mercredi soir!!!

Aller en bas 
+11
DG philly
DG ducks
DGPhoenix
DG Sharks
dg calgary
Buffalo Sabres DG
DG Dallas
DG Sens
J-V
Minnesota
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

lollll j'espère tu te sens mieux j-v!?!? si tu le prends comme sa cé de ton problème Razz

J'ai rien d'autre a dire apport que jtait pu capable de ta tite personne comme dg. Une ligue simulé cé fait pour trader pis pour avoir du fun lol pas pour gagner la coupe stanley!!! cé du simulé batard!!!!!!!!!!!!!!

bonne vie j-v!!! on t'aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:56

Admin a écrit:
J'ai rien d'autre a dire apport que jtait pu capable de ta tite personne comme dg.
T'avais juste à me le dire et je serais parti depuis longtemps.

Admin a écrit:
Une ligue simulé cé fait pour trader pis pour avoir du fun lol pas pour gagner la coupe stanley!!! cé du simulé batard!!!!!!!!!!!!!!
Du plaisir, j'en ai eu, mais à plusieurs reprises ce plaisir a été gâché par de nombreux arrêts non prévues et non voulues pas les DGs.
Des transactions clés, j'en ai fait. T'as juste à voir la défensive de merde que j'avais que je suis arrivé, et ce que j'ai présentement. Et à ce que je sache, j'ai terminé 3e dans l'est.

Admin a écrit:
bonne vie j-v!!! on t'aime tous!!!
Merci. Maintenant enlève mon nom de ta ligue de directeur généraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

Aretex de capoter pour rien la c juste une ligue simulé. Sauf Taillon criss que c vrai ke c laite ke tu simule pas. C crissement pas long les faires...moi serieusement apres les series jrevien pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG huileux




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

en passant, yapas juste toi qui est en fds session... je suis moi aussi, comme la plupart du monde, en fin de session( fin de dec dans mon cas) pis on vient voir pareil, pis bon, c'est vrai que j'écris pas grand chose... sauf que je viens tous les jours quand meme et je suis sur que c'est la meme chose pour les autres... alors c'est ma petite opinion de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota




Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Hull
Date d'inscription : 12/02/2007

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Drole on a juste a finir a saison la et commencer une nouvelle la pas besoin de faire les playoffs, c vrai que sa serait le fun ,,, mais ya eu une tellement longue attente quon devrait juste recommencer a neuf quand tlm va etre pret..... c juste une idee comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/01/2007

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

Moi je trouve que tlm capote pour rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:19

ben daccord avec bard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

j-v , tu étais parmis les canditats comme trophée jack adams...tu peux pas quitter la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:55

Admin a écrit:
j-v , tu étais parmis les canditats comme trophée jack adams...tu peux pas quitter la ligue...
Trop tard, je suis déjà out.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
DG Sens

DG Sens


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:37

Anyway, yé pas élligible, S'même pas un coach! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:34

Criss Taillon une fin de session c rushant, mais c pas la fin du monde. Si t pas capable de trouver un ptit 1h en 3 sem ta vie doi etre plate en criss. Pi anyway un vrai président sa fai pas des moves de courges comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoenix

DGPhoenix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

on se calme on se calme, ceci n'est qu'un jeu, de même qu'un jeu de playstation ou de xbox, si vous vous facher pour rien a ces jeu c'est que vous êtes vraiment couillon oui c'est vrai que c'est long mais ce n'est pas la fin du monde et toi DG Shark si ta rien dautre a faire que d'attendre apres des serie c que ta vie aussi doit etre plate

Sur ce à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Sa pas rapport Dg Phoenix, jtrouve juste sa laite kon simplique pendant un pas pire boute pi kon aille pas de serie. c juste mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kev




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

j'avou, moi aussi j'ai hate que le gaz baisse ces cher en sacrament ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

lollll j-v qui se donne LA peine de changer son image lolllll osti qu'est bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

bon point amené par dg phoenix!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Admin a écrit:
lollll j-v qui se donne LA peine de changer son image lolllll osti qu'est bonne lol
Il me semble que c'est ben normal que je change mon image, je ne suis plus le DG des Thrashers. Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans? T'en as fumé du bon...

Pis en plus... c'est ben bizarre Alex que tout d'un coup, tu viennes écrire sur le forum à tous les jours alors que tu nous ment en pleine face en disant que t'as pas le temps de t'occuper de ta ligue et de faire les séries. Bravo. Ça c'est tout un président.

Et en passant, je suis totalement du même avis que le DG des Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

Ben décalissss pis vient pu sur le site!!! Pis crissss moi patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Admin a écrit:
Ben décalissss pis vient pu sur le site!!! Pis crissss moi patience!!!!
Me semble que j'ai été clair : enlève mon nom de ta liste de DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

si tu pense jvais uploader juste pour toi!!!! tu te trompe en sale mon mini j-v junior!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sens

DG Sens


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/09/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:57

Mais il n'avait pas tord J-V, on a jamais vu un président aussi présent ses derniers jours! Razz Faudrait partir des chicanes plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:16

Ouin Taillon retourne faire tes travaux de session
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoenix

DGPhoenix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:50

Lol ce que d'émois soulève les serie d'une petite ligue simulé jaimerais bien savoir sque ca provoquerais dans vrai ligue si on enleverais les serie lollll ca serais pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota




Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Hull
Date d'inscription : 12/02/2007

Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

On pourrait faire une tele series jen suis certain lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première sim mercredi soir!!!   Première sim mercredi soir!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sim mercredi soir!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant ce soir , mercredi le 28 mars
» Se soir...
» et oui la premiere trade deja fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUEAT :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser