LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la situation!

Aller en bas 
+8
DG vancouver
DGPhoenix
DG Habs
J-V
DG Sens
DG Sharks
Minnesota
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Comme vous l'avez lu, j'ai fais une erreur. Il n'y a donc pas de playoff. Afin de corriger cette erreur, je vais faire une mini saison de 10 games avec les équipes qui se sont qualifiés afin de pouvoir, par la suite, faire les vrai séries. Évidemment, l'ordre du classement risque dêtre affecté et cela peux jouer contre vous comme pour vous. Afin de ne pas modifier les ages des joueurs ainsi que leur contrats, je vais envoyer les fichiers de la ligue à Ben , dg d'ottawa. Je vais donc faire les séries avec les fichiers que j'utilise présentement. Après les playoffs, tous les joueurs auront une année de plus que la normal, car jaurai fait une petite saison de 10 games avant. C'est la que Ben intervient et me renvois les fichiers. Donc, nous allons pouvoir continuer une 2e saison avec les mêmes stats et les mêmes ages et contracts. Je vais probablement vous donner d'autre nouvelle prochainement.

Je vais simuler la petite saison de 10 games Mardi soir et mercredi soir. Je vais m'arranger pour commencer les séries vendredi soir. Je veux laisser du temps à chacun afin que vous puissiez prendre part de la situation et , de même que faire votre bilan de l'année. Lorsque vous saurez contre qui vous aller jouer en série, ne vous gener pas pour mettre de l'huile sur le feu Wink

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
Minnesota




Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hull
Date d'inscription : 12/02/2007

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

lol Peu import qui je vais affronter en series jvais les sortir en 4 lol Razz hahah nah non c un peu plate pour la situations mais dune autre facon jsuis content car jai jamais vraiment eu de bon resultat contre Edmonton so lol haha mais tk bonne series a tlm. Jai fini deuxieme et jen suis pomal heureux ... Go Wild Go
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:26

Hey voyon don, c vrm idiot tou sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:00

Ya rien d'idiot, c'est soit ca ou pas de séries pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:47

Hey DG sharks, jaimerais avoir ton point de vue de la situation svp! jaimerais juste savoir ce que tu ferrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Pourquoi 10 parties? On ne peut pas en faire juste 5:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

Moi je frai comme Ben a fait ds la LHSM quand la meme chose lui est arrivé, tu sim les games 1 par 1, avec les affrontement qui etait suposé avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

DG Sharks a écrit:
Moi je frai comme Ben a fait ds la LHSM quand la meme chose lui est arrivé, tu sim les games 1 par 1, avec les affrontement qui etait suposé avoir lieu.

jsais aps si c juste moi la seule chose que sa fait c ke sa brise le momentum d'une serie... sa peut ne pas faire le meme effet... en tk... c mon opinion la!

comme 1 contre 1 c bin beau mais les chances d'un team comme tampa battre ottawa sont d'a peu pres 10 vs 1, donc en principe Ottawa gagne assurement ou presque... et 2, si ils aurait des series, le simulateur prend plus en compte ke c une serie eliminatoire donc kil a des upsets...

et 3, les blessures, jouer une par une... messemble qu'ils vont revenir comme sa... et 4, c bin moins de trouble pour tlm pcq on a toutes les stats et tout.

DG Habs
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoenix

DGPhoenix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:26

Moi je suis daccord avec alex. ecouter la stune erreur qui peut arriver a n'importe qui et je crois serieusement que c la meilleur solution a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

De toute facon sam derange pas jva gagner peu importe qui jaffronte
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

Gab dit vrai, c'est pas pentoute la même affaire en série que simuler 1 game par 1, c'est pourquoi j'ai proposé à Alex de faire une mini-saison, ce qui rendrait plus de challenge, et on aurait les stats au moins! Moi même si je me fais sortir en 1ere ronde, je suis pour la mini saison, même si j'affronte pas le 8e comme supposé.
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 21/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

DGPhoenix a écrit:
Moi je suis daccord avec alex. ecouter la stune erreur qui peut arriver a n'importe qui et je crois serieusement que c la meilleur solution a faire.
Non la meilleure solution c'est de fermer la ligue parce que là c'est la catastrophe Shocked!!!








Ah ah joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
DGPhoenix

DGPhoenix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

DG Thrashers a écrit:
DGPhoenix a écrit:
Moi je suis daccord avec alex. ecouter la stune erreur qui peut arriver a n'importe qui et je crois serieusement que c la meilleur solution a faire.
Non la meilleure solution c'est de fermer la ligue parce que là c'est la catastrophe Shocked!!!



mmm belle reaction...




Ah ah joke Razz
Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:49

lol, il y aura une mini saison de 10 games!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
DG vancouver




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: saison   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:47

à vancouver, la situation nous dérange pas.. Plusieurs dg nous avaient mis hors des séries, mais ils ont eu torts! NOus avons fini 5 ieme au classement général, ce qui est très satisfaisant pour le dg et qui du Même coup a fait taire les mauvaises langues du début!

Aussi, la situation problème actuelle ne nous dérange pas du tout ! QU'il y ait une saison de 10 games ou what ever!, importe peu, tout comme l'adversaire à affronter dans les séries aussi!

l'ERREUR EST HUMAINE! Donc même le Prés peut en faire! Héhé! En autant qu'il puisse nous donner des séries pour que l'on puisse s'affronter ensemble, ceux qui se sont classés, voila ce qui est important et essentiel!

Johhny qui a hâte de se pogner en séries afin de démontrer ce que Vancouver vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/01/2007

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

À peu près la même histoire que Vancouver s'est produite a Buffalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins

DG Bruins


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Du côté de la East Coast de Boston, nous restons indifférents face à ce malheureux contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG huileux




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

DG Bruins a écrit:
Du côté de la East Coast de Boston, nous restons indifférents face à ce malheureux contre-temps.

pis ryan smyth lui il en dit quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG ducks




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

smyth lui i sen fou il sait quil va jouer au golf apres la série que ce soit contre nimporte qui!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:14

Lol, y va pouvoir aller ché le barbier couper ces longs cheveux brun de prince!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/01/2007

Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:54

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la situation! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la situation!   Compte-rendu de la situation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la situation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu de mes paris avec me.Taillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUEAT :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser