LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Sens maintenant assurés du 1er rang

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Sens

DG Sens


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Sens maintenant assurés du 1er rang Empty
MessageSujet: Les Sens maintenant assurés du 1er rang   Les Sens maintenant assurés du 1er rang Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:11

Les Sénateurs se sont assurés du premier rang dans l'est en disposant des Bruins de Boston par la marque de 6 à 2, après 3 revers de suite du aux blessures. Alex Auld était de retour devant la cage des Sens, et il a remporté sa 10e victoire en 14 matchs.

Le Directeur-général en a profité pour glisser quelques commentaires sur ses satisfactions de cette saison, avec les améliorations qu'il a tenté faire.

''Tout d'abord, je tiens à féliciter les gars pour ce premier rang. Ils avaient un bon groupe quand je suis arrivé, mais quelques visages nuisaient plus que d'autres chose dans la chambre des joueurs. Après quelques échanges, nous avons vu une nette amélioration de cette équipe, qui jouait de facon unis. Les deux premier trios ont connu de bons matchs, et je suis très fier des gars que j'ai été cherché. Ils m'ont fait paraitre beaucoup mieux dans cette histoire là!

Du coté des statistiques, j'ai été surpris de voir que nous étions dernier dans les unités spéciales, tant pour le PP que le PK. J'ai tenté d'améliorer ca le plus vite possible, et maintenant nous sommes dans le top 10 pour les deux! Ce n'est pas toujours facile d'augmenter après 40 games, donc je suis très satisfait de ce coté la!

Pour la défensive, je la trouvais trop débalancés, et mon but était de l'améliorer sans touchés aux gros joueurs de l'attaque. Je crois que c'est mission accompli puisque nous possédons sur papier une des meilleures défensives de la ligue.

Du coté des gardiens, on ne peut pas passer sous silence les performances répétés de Auld qui a fait souvent les manchettes. Il s'est illustré quand Luongo a du prendre du repos. Pour ce dernier, nous sommes décus qu'il ne puisse pas pour le moment participer aux succès des Sens. Le hockey étant une business, nous nous devons de mettre le meilleur gardien devant le filet, et pour le moment, Auld joue comme un gars qui ne veut pas sortir du filet!

Merci, et bonne fin de saison à tous, ainsi que de bonnes séries aux équipes participantes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sens maintenant assurés du 1er rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetterberg et les Sens au plus fort de la course!
» La ligue peut maintenant continuer...
» Le plus gros trade jusqu'a maintenant de cette ligue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUEAT :: Rendement des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser