DG ducks
| Sujet: anaheim vs wash Mer 28 Mar - 0:27 | |
| Une trade, cette foid plus importante!!!
TO anaheim: vs tanguay+phaneuf+3pick07(MTL)
TO wash: seabrook+wellwood+demitra+1 pick07(minesota) 1 pick 08(anaheim) Jean-Phillipe Levasseu
NICE !!! merci | |
|
Dg Caps
| Sujet: Re: anaheim vs wash Mer 28 Mar - 0:30 | |
| Phaneuf a vrm decu depuis son arrivé et Anaheim etais vrm intéresser a ses service alors que nous voulions Wellwood et Seabrook
trade accepté on se rajeuni encore avec 2 choix de premiere ronde et Levasseur qui pourrais en surprendre plus de un ( comme Halak qui sait ! ) | |
|
DG Sens
| Sujet: Re: anaheim vs wash Mer 28 Mar - 13:03 | |
| Bon, voilà que J-S retombe dans ses vieilles habitudes d'aller chercher des jeunots (jdis ca pour l'ensemble de tes trades, sauf Phaneuf que t'aurais du garder puisqu'il aurait peut-être débloqué avec tes enfants l'an prochain) | |
|
Dg Caps
| Sujet: Re: anaheim vs wash Mer 28 Mar - 17:01 | |
| jvoulais vrm Wellwood et Seabrook... mais j'avou que Phaneuf aurait surement debloquer l'an prochain ca aussi j'y avait penser lol pi ouais mais au moin jvais chercher de bon jeune : Stastny,Backstrom,Weiss,Wellwood,Semin,Eriksson,Komisarek,Seabrook,Barker,Suter,Diepietro .... | |
|
DG Sens
| Sujet: Re: anaheim vs wash Mer 28 Mar - 17:34 | |
| Je sais que ta des bons jeunes, sauf c'est une ligue simulée, la plupart deviendront pas des vedettes la saison prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anaheim vs wash | |
| |
|