LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ADQ au Pouvoir !!!

+8
Minnesota
DG Sens
DG huileux
J-V
DG Habs
DG ducks
Buffalo Sabres DG
DG tampa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Sharks

ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:01

Moi chu tellement offusqué que sa soi Jean Charest qui me represente e tant que citoyen QUEBECOIS que jveu meme pas faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:54

ta yeule gwen, té pas en mesure pis moi non plus de dire qu'un ou qu'une candidat est un poteau électoral parce que tu t'y connais pas assé! pis tu n'a pas les meme valeurs des gens des autres circonscription faque quand a dire des conneries tchuuttttt!!!! Tu ne sais même pas ce que les canditats font et on fait!! alors arrête de critiquer quand tu n'est pas basé sur des faits réels et justes.
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:56

Bon lachez la politique pis l'obstinage Razz
J-V

J-V

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

On est dans un sujet de politique ici.

Buffalo Sabres DG a écrit:
Par contre voici quelque chose d'assez drôle :

CHAREST A MÊME PAS GAGNÉ DANS SON COMPTÉ QUI EST SHERBROOKE PAS FORT!
Oui il a gagné, par 1332 votes de plus.
http://nexgenwars.com
Dg Caps

Dg Caps

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

cetais une erreur de radio-canada...lol
DG tampa

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

ADQ a terrebonne merci bonsoir c tout sque jvoulait entendre et en passant p-e que t'exagère un peu dg habs avec tes commentaire de 10 page la jvoulait juste savoir les opinion des autres pas leur histoire tk chui content que boisclair la tapette ne soit pas élue et en meme temps jpeux faire chier ceux qui pensait que l'adq srais pourri et je prédis déja que l'ADQ remporte les prochaine élection je suis pret a mettre ma main ds lfeu et je l'ai déja fait ds le passé alors je suis tres sérieux ... ahaha bande de péquiste à marde !!!!!
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:24

Commentaire de 10 pages lolll c'est vrai, calvaire jtais écoeuré de lire le topic après ton 2e commentaire, spour ca jai tenté en vain de changer de sujet Razz
DG philly

DG philly

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

ADQ je suis bien fier de dumond il a torcher l osti de charet et boisclair lol!
DG philly

DG philly

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

et a mirabel aussi ADQ:twisted:
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:16

Hum Toye, Gwen et Wan, vous connaissez même pas les plans de tous les partis et vous prenez pour un en particulier.. Bon j'peux comprendre que vous voulez que Charest décoliss j'suis d'accord aussi, mais vous vous êtes même pas informés adéquatement pour choisir un parti ou un autre alors comme dirait Toye : Chut! Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:40

euhh jconnais TRÈS bien le plan de l'ADQ!!!!
https://ligueat2.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADQ au Pouvoir !!!   ADQ au Pouvoir !!! - Page 2 Icon_minitime

ADQ au Pouvoir !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2