Bonsoir.
Jai decider decrire un ptit message pour vous parler du rendement de mon equipe.. Nous somme 2e dans L'ouest avec un dossier de 30-24-7 et je suis premier de ma division. Jespere que mon equipe va pouvoir continuer a mener la division car cela va me donner une belle position pour les playoffs, Beaucoups de joueurs me suprenne surtout Alex Kovalev qui est le general de lattaque avec une production de 58 pts . JAi aussi du prendre de grosse decision concernant mes UFa comme Nick Lidstrom que jai decider dechanger a Calgary en retour de Ryan Suter et Robyn Regehr. Jai aussi faite une echange avec Detroit pour aller chercher les services de Pavel Datsyuk qui a commencer a se mettre en marche dernierement. Manny Fernandez joue du tres bon hockey dernierement et jespere que sa va continuer comme cela car jai besoin d un bon gardien si jveut un jour rattraper San jose.. ( je pense pas que cela se fait mais on c jamais..) Donc pour ce qui est de la date limites des transaction je sais pas encore si je vais bouger.. je vais p-e aller me chercher un defenseur stable ou p-e un joueurs capable de jouer sur les 2-3 e trio... sinon je vais etre actif lors des Free agent a la fin de la saison vue que jvais perde des joueurs je vais devoir boucher quel que trou sur mes trios.. Bon pour finir je suis tres surpris du rendement de mon equipe et jespere que cela va continuer. Jaime bien le travail que jai faite et les petits changement apporter je trouve que jai une bonne equipe qui pourra surprendre plusieurs equipes pendant le restant de la saison..
Max