| Vous êtes où? | |
|
+5J-V DG Sharks DG philly Admin Buffalo Sabres DG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 10:34 | |
| Aille Tabarnack qu'est-ce vous faites!?
DG Caroline DG Rangers DG Tampa Bay DG Vancouver DG New Jersey | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 13:39 | |
| son entrein de prendre une brossssss au toton:lol!: | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 15:47 | |
| Moi jtrouve quon devrait faire le ménage...Qui est daccord? | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 15:52 | |
| C'est pourtant ce que Alex avait dit qu'il ferait, l'autre jour... | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 20:32 | |
| Jsuis d'accord, et j'en ai déjà parlé avec Alex. Même si sa fait pas lgt que chu rentré, je sais qui participe et qui ne participe pas. Quand ta 9 messages pis que ya plus de 50 games de joués dans la saison, spa normal... | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 21:24 | |
| jpense pas ca a rapport avec le nombre de messages poster mais plus avec la frequence de connexion sur le site... quand ca fait 3 smaine t po vnu sur le site c qui a un probleme paske ta bo avoir 9 messgae si tu tconnecte 2 fois par jour pi c juste que ta rien a dire c bin correct... | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 21:54 | |
| alex tu devrais leur laisser un e-mail pour voir si son encore interrese si oui mes dit leur que ses leur derniere chance car ca serais plate pour toi de chercher comme 5 a 6 dg dune chote en t k ses toi le prez | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 22:00 | |
| On pourrait ramener notre fameux ET The man | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mar 20 Mar - 22:57 | |
| Lol ET l'ancien des Sharks dans la lhsm si ma mémoire est bonne | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Vous êtes où? Mer 21 Mar - 0:42 | |
| Lol Exact | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 10:17 | |
| Vous avez une semaine pour prouvez que vous avez bel et bien votre place....apres c'est la porte! | |
|
| |
DG new jersey
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 10:42 | |
| le gros jviens tjrs sul site pi sur le forum sauf jai rien a dire ... tant qua dire des niaiseries la.. | |
|
| |
DG tampa
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 11:57 | |
| je suis tres daccord avec toi phil je viens de lire quelques post pi c rienque des esti de connerie fak tant qu'a perdre mon temps a répondre a vos niaiserie j'aime mieux faire autre chose et pour ce qui est des trades je pense que j'ai suffisament trader la jai trader 3 vedettes (lecavalier, st-louis, richards) et jaime bien ma team comme elle est la je n'ai plus besoin de la changé. pi si quelqu'un n'est pas daccord avec sa et bien qu'il aille voir le classement de l'est et qu'il prenne bien note des stats de Tampa bay....... JVOUS TORCHE LES MECS !!! HÉHÉ | |
|
| |
DG tampa
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 12:14 | |
| Que veux tu que je fasse pour prouver que j'ai bien ma place ? Que je répondre aux conneries qui sont poster sur le site? Que je fasse des trade pas rapoprt ? ... je sais que j'en écrit pas beaucoup de post mais je fait souvent mon tour sur le site et je ne croit vraiment pas que tu devrais faire le ménage, la saison est presque fini pi jai l'intention de gagner la coupe alors si y'a un ménage a faire fait le apres ma victoire stp. | |
|
| |
DG tampa
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 12:17 | |
| et toi dg buffalo aurais-tu des petits problèmes avec ton club on dirait que tu n'arrache un peu tk jaimerais sa au moins que tu arrive au 8e rang de l'association de l'est sa serait une victoire facile pour moi en 1iere ronde des playoff ................. Je t'aime Jonathan! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 14:05 | |
| c'est correct!! mais jcé pas, répond un réplique, écrit des posts sur ta team, sur se qui te passe par la tête....simplement ca!!! | |
|
| |
Buffalo Sabres DG
| Sujet: Re: Vous êtes où? Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Ou mieux encore, alimente les conversations où on parle de Jib pis Ryan Smyth ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes où? | |
| |
|
| |
| Vous êtes où? | |
|