| Demande de suspension envers higgins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 15:25 | |
| Nous demandons une suspension de 6 games envers l'ailier gauche des NYR, Chris Higgins. L'incident c'est produit en fin de 2e période alors que c'était 3-1 pour les rangers. Le joueurs que Higgins c'est attaqué n'est rien de moin que mon leader en défensive, je parle de brian McCabe. Il sera absent pour une période de 3 semaines avec une condition de 58. Higgins a hérité d'une punition majeur sur le jeux...Un coup de baton non justifié...
C. HIGGINS NYR (HIGHSTICKING, Major, Game Misconduct) 14:17 (Served by Christian Ehrhoff)
J'aimerais que Dg des Sens tranche, car je ne peux décider moi même de la sanction...
merci | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 15:33 | |
| LOL!!! pour un Highsticking?!?!
OK ya p-e levé son bâton bin haut pi bon fort, mais de la a demander 6 games... c pas paske c BRIAN MCCABE qui le gars mérite d'être bin gros suspendu et en plus cétait juste en 2e période, donc p-e seulement un incident malheureux. Personnellement je donnerais 2 ou 3 games GROS MAX de suspension.
Merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 16:00 | |
| jté tu demandé ton avis toi!!!! lol, non mais manquer 3 semaines pour un crisss de baton élevé lol yétait élevé en esti ....C'est pour sa... Un baton élevé entraine une coupure et le joueur est de retour la pérdiode d'après...
Mais ici on n'a un blessé pour 3 semaines... | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 17:00 | |
| Ben oui, il a eu une fracture au visage, la coupure a enflée et là il voit mal pauvre de lui.
Je suis du même avis que le DG des Bruins. 2 matchs de suspension, 3 gros max. | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 18:32 | |
| jdirais plus qui c couper pi que ca c infecté pi que ya toute la yeule enfler fak y spointe pu en public | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 20:09 | |
| Étant donné que le geste a été sévi par une pénalité majeure suivi d'un expulsion, le bâton élevé ne devait certainement être accidentel, puisqu'il aurait écopé simplement d'une mineure. J'ose espérer que ce n'était pas un cas à la Chris Simon J'aurais dit comme les autres avec 3 matchs, mais j'y vais plutôt pour 5, étant donné la gravité de la blessure. L'entraîneur des rangers leur montre comment blessé des joueurs dans leur pratique ou quoi? | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 21:30 | |
| - DG Sens a écrit:
- Étant donné que le geste a été sévi par une pénalité majeure suivi d'un expulsion, le bâton élevé ne devait certainement être accidentel, puisqu'il aurait écopé simplement d'une mineure.
S'il a écopé d'une pénalité majeure, c'est parce qu'il l'a coupé. | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 21:45 | |
| Pis la game d'inconduite ? | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 22:51 | |
| ses que il lui a piser desus:lol!: | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mar 13 Mar - 22:52 | |
| pis criss de rangers:lol!: | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mer 14 Mar - 0:49 | |
| - DG Sens a écrit:
- Pis la game d'inconduite ?
Parce qu'il l'a blessé au visage (fracture). Il ne faut pas oublier que Higgins a 86 de DI, alors c'est ben plus un accident qu'un coup vicieux volontaire, surtout en 2e période, quand ton équipe mène en plus... | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mer 14 Mar - 0:57 | |
| Ouais, mais ce que je veux dire, c'est que s'il l'a blessé aussi sévèrement, c'est que ca devait être un geste prémidité. Je tranche la poire en 2 et je donne 3 Matchs, mais je crois sincèrement que si cela avait été un accident, il n,aurait jamais été sorti du match normalement, il aurait seulement eu une majeure, comme dans la LNH...
3 matchs.
Sujet Clos | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins Mer 14 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de suspension envers higgins | |
| |