LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Système pour resigner les RFA

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Système pour resigner les RFA Empty
MessageSujet: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:14

C'est déja le temps de penser au UFA et au RFA. Je vous invite à précéder aux signatures de vos RFA car la fin de saison s'enviens et disons que le draft et les UFA seront la priorité. Donc, pour prendre de l'avance, je vous invite à faire des offres à vos RFA tout en regardant leurs performances. Il y aura un (agent) de joueurs qui acceptera ou refusera vos offres, ils faut donc y aller avec de la logique... l'agent de joueurs, le dg auquel vous devrez envoyer vos offres, sera Ben le Dg des Sens! Vous pouvez lui faire confiance, il sait se qu'il fait...

Donc, vous devrez envoyer vos offres à Ben au b_beauchemin@hotmail.com

N'oublier pas de tenir conte des performances de vos joueurs...

PS: un gros merci à Ben, qui prendra de son temps afin de M'aider et de rendre la ligue meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:41

Watch Out les Boys, je suis comme Jérôme Labrie dans Lance et Compte.

Je voulais spécifier que si vous voulez offrir un contrat à long terme(3 ans maximum), vous devez offrir plus cher!

Ce système va permettre d'éviter de se retrouver avec des salaires trop élevés dans le futur! Et je ne serai pas trop exigeant, pas comme quand je transige Razz
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

Alex, quand l'équipe signe un joueur mettons pour 2 ans, rajoute un an de plus puisque ca va descendre d'un an après cette saison.
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:08

Ah ok si je veux en resigner un je t'envois ca et ca va être updaté pendant la saison?
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

Et oui ! Razz
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

Quatres équipes ont déjà resignés leur RFA qui voulaient garder!
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

ok excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système pour resigner les RFA   Système pour resigner les RFA Icon_minitime

Système pour resigner les RFA
Page 1 sur 1