LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DG Buffalo satisfait

+3
DG Bruins
Admin
Buffalo Sabres DG
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

DG Buffalo satisfait Empty
MessageSujet: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:34

Je suis très satisfait du rendement de mon équipe. Dans les deux derniers matchs, nous avons perdu 2-1 contre la pire équipe de l'est, les Rangers. Dans ce match, le jeune Zagrapan a donné des sueurs froides à l'équipe au moment où il a du quitter le match en raison d'une blessure. Heureusement, la blessure n'était que mineure et il sera en mesure de faire un retour au jeu d'ici un ou deux matchs. Le deuxième match qui nous opposait à la puissance de l'Est, Boston, fut très satisfaisant alors que nous avons remporté le match au compte de 4 à 3 en temps reglementaire. Nous sommes maintenant très près de déloger une équipe pour nous emparer du 8e rang. De plus, avec Chris Drury qui a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à 11, nous serons vraiment une équipe à surveiller prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:08

Buffalo 4
Pittsburgh 3 OT

Ah que se fut agréable de voir que le chiffre vis à vis Buffalo était supérieur à celui vis à vis Pittsburgh...

Comme mes jacks au fond.... Basketball
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:02

Hey bard, tu savais que jme cherche maintenant un goon pour les games à venir contre toi!!! Twisted Evil
https://ligueat2.1fr1.net
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Tabarnack, 3 défaites en ligne et Pitts qui me dépasse... Je me console en regardant que Les Ryan Smyths de Boston ont seulement récoltés une victoire à leur dix derniers matchs, une équipe qui a beaucoup de coeur, mais aucun talent, hélas.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

lollllllllll good call!!! on voit que le coeur ne fait pas une équipe de hockey Wink

Hey jib, Ryan dispo??
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

LOL vos yeules...

demander vous pas pk les habs des anciennes années gagnaient, ok yavait le talent, mais eux au moins i se donnait a chaque game. pi c pour ca quon a léquipe quia le plus de coupe, paske on avait le talent, mais on se crissait du cash.

Cte ligue la c une sim, faque jcontrole pas grand chose sur la mentalité de mes joueurs.

Merci

P.S. : Ryan Smyth va rester à Boston que vous offrez cq vous voulez je léchange pas. C le gars quia le plus de coeur dla ligue faque c clair qui reste aek moé
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

lolll dla ligue!!!!!!! esti qu'est bonne!!!! tk, moi jprendrais 100 fois plus un gars qui a des skills qu'un gars qui a du coeur bounce ...bin beau avoir du coeur, si tes pas capable de la metre dedans sa rapporte pas
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

pour ca quia 33 goals en 56-57 games en ltouriste
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:31

c'est justement, il n'est pas très bon...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

Avoue que ryan parrait tres bien dans son nouvelle uniforme Laughing
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:41

PAS TRES BON?!?!?!

Pour un gars aek un talent limité, jtrouve ca excellent, il va p-e avoir 40 goals pour la 1ere fois de sa carriere et je suis certain qui va lavoir, des gars comme hossa, kovalchuk, ovechkin, heatley et jen passe, TOUT LE MONDE sait quiont plus de talent que Smyth, lui-même le sait, mais TOUT LE MONDE sait aussi que cest le meilleur gars quia pas devant le net. OK les autres ont plus de talent, Ryan sait très bien quil aura jamais leur niveau de jeu, mais en se défoncant à chaque game et en persévérant tjrs, il a fait son nom dans la ligue nationale et jaimerais savoir si tu demandais a plusieurs joueurs de la NHL qui selon eux a la plus de coeur et le plus de passion pour son sport, jaimerais bin savoir c quoi leur réponse. Non mon toye i diront pas Bertuzzi, Hossa, Cheechoo paske eux yont pas de leadership et ne save pas quoi faire dans les moments difficiles. Ryan le sait tres bien et cest pourquoi lorsque Smyth sest joint aux Islanders, Marc-André Bergeron a déclaré: "C'est le joueur le plus fier avec qui jai eu l'occasion de jouer".

Merci Bonsoir
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Jib, c'est seulement un nom rentré dans un simulateur !! Change de nom pour Ryan Shit pis il va faire la même job, avec les cotes qu'il a! C'est pareil pour Ovehckin ou n'importe quoi, ctune sim, réveillez vous batard, un joueur dans une sim n'a pas un impact comme dans la LNH.
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

non eux i parle pas dla ligue mon ben, i parle dla NHL a chaque CALIS de jour i me font chier aek ryan smyth, tsé un manné un gars commence a se tanner, mais jamais i vont comprendre pk c mon joueur préféré.
Buffalo Sabres DG

Buffalo Sabres DG

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Ryan joined the NHL, he played in the NHL and he's playing in the NHL
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Ah ok, mais moi aussi j'aimerais avoir un joueur comme Ryan Smyth dans mon équipe.
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

ton point est?!?!
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

Jlai écrit juste avant Razz
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:02

jparlais de buffalo LOL
DG Sharks

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:00

Moi jai juste une chose a dire : Ryan Smyth stun criss de bon joueur
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Jib, Tes rendu à 2 supporters Razz
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:59

Enfin quelqu'un de logique.

Merci DG San Jose de m'appuyer
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:24

Cpas compliqué, quelqu'un qui connait un petit peu son hockey c'est que Ryan Smyth est un bon joueur. S'il avait été acquis par les CH, c'est sur que tu t'aurais pu faite achalé Jib.
DG Sharks

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:26

Avec le Ch Ryan Smyth serait le meilleur joueur sans contredit.
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:19

Vous devriez voir mes chums les boys vous en reviendriez meme pas tellement sont ignorants. Jvous ldis, cest qqchose à voir
DGPhoenix

DGPhoenix

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:06

la seule affaire cest que on dirait qu'avec le CH, nimporte quel bon joueur devient poche Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DG Buffalo satisfait   DG Buffalo satisfait Icon_minitime

DG Buffalo satisfait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant