Un immense trade a ete conclu apres des negociations quand meme ardu le jour davant sur dautres joueurs. Mais voila qu'on a reussi a sentendre sur une gamme complete dautres joueurs... et c pas sa ki manque lol!
En gros je me rajeuni et Washington se rammasse des joueurs ki peuvent laider maintenant tout en allant chercher 3 prospect dont 2 de bonne qualité. Voici les détails:
To Montreal: Dainius Zubrus, Jakub Klepis, Eric Fehr, Tomas Fleishmann, Mike Green, Lawrence Nycholat, Johnny Oduya(prospect, 1st pick
08 WSH, 2e pick
07 WSH
To Washington: Todd ''Big Bert'' Bertuzzi, Joe Nieuwendyk, Krys Draper, Sergei Kostsitsyn (prospect), Josh Hennessy, Duncan Milroy, 3e choix
07 MTL
Donc pour un recap
je trade a washington un joueur de marque pour complementer alexander the great ainsi qu un 2e centre temporaire ki pourra se placer sur le 3e suite a lacquisition dun futur centre de premier-2e trio. Draper etait un joueur convoiter par les caps ainsi ke les 2 prospect de marque.
Du coté de montreal on rammasse Zubrus qui sera alimenter par koivu et whitney sur le 2e trio, on rammasse un soupe complete de prospect qui, pour la plupart iront continuer leur apprentissage ds le farm. Jai rammasser de tres bon prospects sans toucher au 3 joeuurs ki minteressait le plus (ovechkin, semin, backstrom) en plus ke eminger etait parti. Le 1er pick de lan prochian on verra skon fera avec sa vaut pas grand chose pour linstant et lan prochian washington risque de torcher avec ses jeunes
. le 2e viens balancer le tout.
Bien content de la cure de rajeunissement, sa va garnir mes troupes de farm et un peu plus de jeu maintenant
on avait pas besoin vraiment de bertuzzi avec gaborik comme 1er rw. et nieuwendyk est devenu disponible a la suite de lechange ki nous a amener Yanic Perreault.
DG Habs