Bah en gros ces mon dernier dans une ligue qui m'a bien plus je doit l'avouer ... Jusqu'au jour ou on me poignarda dans le dos, qui est-ce? Bin oui ces Taillon ... c'était un bon gars jusqua tant qui ai un doute non fondée sur quelque chose qui ignore totalement et hop il s'entete et s'enfonce encore plus loin dans ces propos totalement stupide ... Après je vais lui parler sur msn et encore une fois il se croit vraiment beaucoup..
Pour terminer y a eu quelque dg donc j'ai beaucoup aimée faire la connaisance ... En particulier Montréal avec qui j'ai passé de longue heure a discuter, ces vraiment un bon gars j'espère qu'on va se reparler. Ensuite y a eu Boston, qui ces retourner a être plus un confidant de ligue je lui demandais conseil sovuent et a quelque fois sa ces avérer très utile. Atlanta aussi a été un vrai gentleman, avec un orthographe très bien soigner sa toujours été un charme de parler avec toi.
Philly, pour les rare fois ou on ces vu sur le net, tu m'avait l'air vraiment sympathique et je te souhaite de passé du bon temps. Nashville malgrée des offr eun peut tiré par les cheveux a l'occasion, est un bon gars et discuter de hockey avec lui est bien plaisant. Les rangers sont pas la depuis longtemps mais je te souhaite de t'amuser pleinement. Colorado malgrée qui n'est pas super actif est un de mes bon chum allez le voir pour trader ces vraiment un bon dg si on se donne la peine d'aller le voir.
Los-Angeles, on s'est parler a quelque reprise mais sa n'aboutisait pas a rien nous n'étions pas faite pour s'entendre faut croire:P ! Phoenix en protègent le jeune Hemsky tu ma faite suer, mais c'était le move a faire il va devenir vraiment fort. Tampa-Bay je t'ai parler 2-3 fois et sa ces avérer super concluant nous n'avons pas perdu de temps et sa bien marché pour les 2 club. New-Jersey a été un dg qui ne perdait pas de temps, ces oui ou ces non mais ces offre on habituellement du bon sens et il est pas déconecter de la réalitée comme certain (pas d'allusion a personne ... Cough taillon cough). Ensuite Buffalo, pas grand chose a lui reprocher ... je l'est vu a plusieur reprise mais ces réponse se fesait rare mais j'ai eu du fun a trouver espoire de pouvoir trader en te voyant connecter ...
Anaheim, vraiment un Dg a engagée dans une ligue. Il gère sont club parfaitement et ces quelqu'un qui pense avant de marqué n'importe quel connerie sur le forum (pas d'allusion ... cough San-jose cough) en passant mon vote pour la coupe va a lui! Pour se qui est du minnesota, ce un gars super corecte, j'ai eu l'occasion de lui parler seulment a quelque reprise mais c'était des discusion interessente.
Mais comme dans chaque ligue il doit y avoir ces côté faible et ces boulets ... Je vais commencer pas San-Jose ... quoi dire sur San-Jose ... A part que ces p-t le pire dg qu'on peut souhaiuter a une ligue, ces compétence son la je vous l'accorde ces un bon dg et je n'y enleve rien, mais ces une pomme pourite un trou de cu* et pour le mieu de la ligue sincèrement il devrait être mis dehors ... Ces commentaire stupide et inutile vont tuer la ligue et surment faire chier d'autre personne ces ma parle dans cette catégorie '' Pire rencontre, regrettable et a oublier'' San-Jose remporte la parle par dessus tout les autres ...
Ensuite, y a Taillon ... quoi dire de taillon. Ces un bon gars oui, enteter ... certainement... Mais comme prend parfois des décision mafois Trop... très et absolument stupide. (vous ne connaisez pas tout ...) Comme dg ces encore une fois très moyen je ne lui donne même pâs accès au série éliminatoire. Mais je te souhaite de pas trop te faire d'illusion essaye de rester terre a terre car parfois tu delire mon Toye ... Comme sur mon cas, pour la dernière fois ta completement raté le bateau.
Participée a cette ligue a été un plaisir et le monde se montrait en grosse partie sympathique, l'exption qui confirme la règle ces bien sur San-Jose ... Je suis conscient que le dg des shark va fair un reply du style '' bonsoir il est partie ou bon débaras'' j'en ai rien a faire des ligue y en a des centaine et il vont être encore meilleur qu'elle pas pour l'administration, ni pour la compétence des dg mais seulment car San-Jose ne sera pas la pour poluer l'atmosphère et faire chier les dg avec des commentaire enfantille, ironique et crissement fatiguant ...
Pour la dernière fois, adieu et bonne continuation !
Anciennement, Ottawa Senator !!
Have fun au plaisir ...