| Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! | |
|
+3DG Sharks DG Bruins DG Sens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Washi Invité
| Sujet: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 17:44 | |
| Après plusieurs jours de négociation et même une pause de une fin de semaine(elle a presque tout bousillé).Ma première échange s'est faite avec le 2e meilleur jeune joueur étoiles futur de la LNH. Les Capitals perdent un très gros morceau, mais il devait se renforcir à d'autre position, dont la défensive, donc voivi la trade qui me fait chier de perde Ovechkin, mais jme dit au moins j'ai une meilleur équipe. To Washington : Danny Heatley + Henrik Zetterberg + Craig Conroy + Nick Boynton + Éric Brewer + Nicklas Havelid VS To Ottawa : Alexander "the great" Ovechkin + Chris Campoli + Lukas Krajicek Merci et va chier DG Otawa de me prendre Ovechkin !! J'espère que les Caps vont faire les séries et créer des surprises jusqu'à la finale de la coupe Stanley !! Bonne saison à tout les autres Dg de la ligue at !!vous devez maintenant faire attention au Caps !! Washington Caps |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 17:52 | |
| Sa vraiment pas été facille ces négociation ... En revenant de ma fin de semaine, j'ai hésiter a plusieur reprise. Mais puisqu'il s'agit de mon joueurs préférer, je croit que le prix a payer a passé seconds ... Je suis très fiers de mon acquisition et peut-être pas de la trade mais bon sa na pas d'importance The Great est enfin un Sénateur, entourer de Jagr et de Spezza sa devrait bien aller. Une série de changement son a venir a Ottawa car le déffensive a été un peut affecter durant cette transaction et nous devrons y remedier le plus tôt possible. j'accepte !!! Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 19:46 | |
| au moins washington a tenu parole, fallait vraiment détruire son club pour obtenir Ovechkin, le pire cest que Buffalo a moins donné pour Crosby qui est supérieur à Ovechkin. OK Ovechkin est plus spectaculaire, mais le fait est que Crosby est plus complet que lui. TK, j'espère que cette trade ne brisera pas trop la chimie à Ottawa. | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 20:16 | |
| Ottawa vien de scraper son team | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 20:26 | |
| la dsl mon kev mais faut jmette mon opinion!
sa detruit aucunement le club d'ottawa jvoit pas ou tu voit sa... sa def est a peu pres
il donne heatley pour ovehckin on sentend ke c du pareil au meme
il donne zetterberg ke washington na aucunement besoin puisquil a semin a gauche deja
apres il donne boynton est-ce ke jai besoin de dire de koii sur lui? il a ete pitoyable ces dernieres saisons!
Conroy est UFA
Washington na pas plus un meilleur team quavant a part p-e brewer et meme la encore c pas un def de premier plan...
kan tu pense ke jdonnait 3 joueurs de 80 (un centre (handzus comme premier centre), un lw(pour rempalcer ovech) et un def(pour lui donner une chance partout) et on avait commencer a parler pour satan au moment ou je lavait.... pour avant meme loffre dottawa jdoit dire ke jai ete surpris et c la ke jai decider ke sa valait pas la peine de negocier... jcomprend vraiment pas le move de washington kan il avait de meilleures offres de la part de detroit. il na pas bin bin plus ameliorer son club
chu dsl mais jcomprend vraiment pas le move de washington il va rien chercher pour laider il boynton descend drastiquement, brewer c bien si il reste... conroy est ufa et il descend c pas sa meilleure saison... heatley peut pas bin bin plus monter et zetterberg sert pas a grand chose sauf bloquer semin de performer....
juste baser sur le trade sans inclure ske moi jai offert je trouve le trade pas avantageux pour washington a moins kil trade zetterberg pour un bon centre... il na pas acquerit de joueur etoile de plus donc jvoit vraiment pas le but.... en tk jcroit ke moi et kev on a discuter en masse de sa sauf ke encore la... rien contre toi mon kev... jcomprend juste pas washington pcq jtrouve vraiment pas ke sa laide.
ps. je ne souffre pas du syndrome de jalousie pour ceux ki pense sa... jcomprend juste pas il aurait pu combler tout c trous a place daller chercher des joeuurs comme boynton... sa court la ligue!
ps 2. coter valeur jdit pas necessairement ke mon trade valait autant ou plus kottawa, au contraire c pas pour rien kil a ete avec ottawa mais jroit sincerement kil aurait pu faire mieux considerant ke sa laide pas vriament...
DG Habs | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 21:37 | |
| Il est toujours possible de faire des changements de positions avec les joueurs vous savez... Heatley peut jouer à l'aile droite et Zetterberg peut joueur au centre s'il faut. Ça ne cause pas de problèmes DG Habs . | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mar 13 Fév - 23:26 | |
| En effet, Zetterberg peut se convertir en centre et il prendra la place sur le 1er trio et Hadzus sur le 2e trio avec Semin donc sa ne bloque absolument pas Semin ... il joue sur le 2e trio comme avant avec un meilleur centre et de meilleur def, désoler mais ces faux se que tu disait. 2ement, tu lui donnais Jovanovski, ces non plus ces meilleurs années, reprend moi si je me trompe. Mais je te donne le choix de recevoir un gros def de 80 ou 3 de 78 - 78 - 75 et en tant que ligue simuler je croit qu'il est préférable pour lui de se munir de plus de joueurs de moyen-bonne qualitée que d'un bon def. Ensuite pour se qui est de SanJose tu dit n'importe quoi a travers ton chapeau sans jamais penser toi ... Écoute bin, va voir mon club on parleras après, mais sincèrement il me reste encore des joueur tel que Jason Spezza, Jaromir Jagr, Chris Pronger, Martin Brodeur et maintenant Alexander Ovechkin. CES OU QU'IL EST SCRAPPERRR! ! ! ! ! Je m'excuse mais je ne trouve pas ... Le fait de donner Beaucoup pour Ovechkin ces vrai et j'en était 100% conscient ... Vous n'avez seulment pas a juger le fait que je donne beaucoups pour aller chercher mon joueur préférer Ces seulment et sans rancune Ottawa Senator !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mer 14 Fév - 0:35 | |
| pas vrm de commentaire a faire, juste dire que jaime vrm se trade parce que ottawa est dans ma division | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mer 14 Fév - 0:39 | |
| Je ne parle aucunement ax travers de mon chapeau. On verra sa a la fin de lannée | |
|
| |
Dg Detro Invité
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mer 14 Fév - 2:40 | |
| moi chu d'accord avec Kev, il ne scrap pas son club, regarder un peu la différence sur la 1ere ligne : AVANT : Heatley - Spezza - Jarg APRÈS : Ovechkin - Spezza - Jarg en s'entend que Heatley ou Ovechkin c'est pas mal égal, mais vu que ovechkin est aimé il vaut cher!! P.S. Mais moi chu ben ami avec le DG des Caps et il haït Ovechkin, mais Crosby est son joueur préféré et je lui est conseillé de l.échanger puisque son équipe sera beaucoup mieux! DG Détroit |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mer 14 Fév - 4:56 | |
| | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mer 14 Fév - 13:07 | |
| - Dg ottawa a écrit:
- En effet, Zetterberg peut se convertir en centre et il prendra la place sur le 1er trio et Hadzus sur le 2e trio avec Semin donc sa ne bloque absolument pas Semin ... il joue sur le 2e trio comme avant avec un meilleur centre et de meilleur def, désoler mais ces faux se que tu disait.
2ement, tu lui donnais Jovanovski, ces non plus ces meilleurs années, reprend moi si je me trompe. Mais je te donne le choix de recevoir un gros def de 80 ou 3 de 78 - 78 - 75 et en tant que ligue simuler je croit qu'il est préférable pour lui de se munir de plus de joueurs de moyen-bonne qualitée que d'un bon def.
Ensuite pour se qui est de SanJose tu dit n'importe quoi a travers ton chapeau sans jamais penser toi ... Écoute bin, va voir mon club on parleras après, mais sincèrement il me reste encore des joueur tel que Jason Spezza, Jaromir Jagr, Chris Pronger, Martin Brodeur et maintenant Alexander Ovechkin. CES OU QU'IL EST SCRAPPERRR! ! ! ! ! Je m'excuse mais je ne trouve pas ...
Le fait de donner Beaucoup pour Ovechkin ces vrai et j'en était 100% conscient ... Vous n'avez seulment pas a juger le fait que je donne beaucoups pour aller chercher mon joueur préférer
Ces seulment et sans rancune
Ottawa Senator !! dans ce cas c pas si pire c tait vriament sans rancune non plus mon kev seule chose chu pas daccord c ke jovanovski nen est pas a ses dernieres annees... il a ete au all-star cette saison.... donc jcroit pas kil soit si poche ke sa... DG Habs | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Mer 14 Fév - 17:21 | |
| lol les choix des étoiles cette année était pas pas fort fort... jovanovski remplacait niedermayer et pronger était tjrs blessé faque fallait qui pogne qq1 et en plus, Kovalchuk et Jagr n'y était pas. faque pour dire que jovanovski était au match des étoiles c bin paske ca prenait qq1. | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 15:10 | |
| si jme souvient bien brewer na jamais fait de all-star et boynton la faite avec une superbe saison de 33 points!!!
serieusement jovanovski est un def etabli et il gagne pas 7 millions pcq il est juste la comme parure.... oui il a ete choisi apres mais jvous ferait remarquer ke perreault letait deja et qu'il na pas ete choisi simplement pcq il en avait pas dun autre team.... en tk jprefere avoir un def etabli dla trempe de jovanovski kavoir un def comme boynton qui, selon moi ne merite meme pas 76 ov.... brewer quant a lui na toujours rien prouver et se fait surclasser a st-louis par christian backman... c de loin vriament pas la meme classe de def... je ne traderait pas boynton+brewer vs jovanovski...
DG Habs | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 16:57 | |
| On voit ici que taime Boynton | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 17:49 | |
| - DG Sharks a écrit:
- On voit ici que taime Boynton
donne moi une raison dapprecier son ``talent`` et tu me reviendra la dessus 2006-07 Phoenix NHL 34 0 5 5 -6 84 30 0.00 2005-06 Boston NHL 54 5 7 12 -7 93 89 5.62 2004-05 Nottingham Panthers Brit 9 1 3 4 - 4 - - 2003-04 Boston NHL 81 6 24 30 +17 98 178 3.37 2002-03 Boston NHL 78 7 17 24 +8 99 160 4.38 2001-02 Boston NHL 80 4 14 18 +18 107 136 2.94 2000-01 Boston NHL 1 0 0 0 -1 0 1 0.00 1999-00 Boston NHL 5 0 0 0 -5 0 6 0.00 sa c ses career numbers... et il a holder out pour un contrat? son meilleur total c 30 points ! venez pas me dire kil vaut 2 950 000 oui oui 3 millions!!!! il ne merite aucunement plus ke 76 ov dapres moi.... il na jamais ete bon et ne le sera jamais... c un defenseur de profondeur tout au plus. Pour ce qui est de brewer 2006-07 St. Louis NHL 58 3 13 16 0 51 67 4.48 2005-06 St. Louis NHL 32 6 3 9 -17 45 64 9.38 2004-05 Did not play - - - - - - - - - 2003-04 Edmonton NHL 77 7 18 25 -6 67 135 5.19 2002-03 Edmonton NHL 80 8 21 29 -11 45 147 5.44 2001-02 Edmonton NHL 81 7 18 25 -5 45 165 4.24 2000-01 Edmonton NHL 77 7 14 21 +15 53 91 7.69 1999-00 NY Islanders NHL 26 0 2 2 -11 20 30 0.00 1998-99 NY Islanders NHL 63 5 6 11 -14 32 63 7.94 voyez vous vraiment une difference? sa meilleure saison c 29 points... avec un differentiel de -11 voulez vous vraiment la compraison avec jovanovski?? en kt jcroit kon peut tous affirmer ke jovocop a un statut delite lnh tandis ke boynton nest rien dautre kun jim carey en joueur... encore moins.... et ke brewer nest pas pronger DG Habs | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 20:15 | |
| Ouin mais Brewer connai présentement des mauvais moment mais il est extrement talentueux | |
|
| |
DG huileux
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 20:46 | |
| - DG Sharks a écrit:
- Ouin mais Brewer connai présentement des mauvais moment mais il est extrement talentueux
je sais pas avent, mais la seule fois ou je l'aivu bien jouer c'estaux olympiques... mais comme je dis je l'ai pu vu trop trop avant cela | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 20:49 | |
| Si yetai aux olympique cest quil devait faire kekchose de bien kss ten pense | |
|
| |
DG huileux
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 20:52 | |
| bah... c pas tjr les bons choix qui y sont !!! | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 22:58 | |
| - DG Sharks a écrit:
- Si yetai aux olympique cest quil devait faire kekchose de bien kss ten pense
la saison kil y a ete (01-02) il a été invité car il y a eu pas moins de 6 defenseurs ki ont refuser dy aller(à confirmer) en plus de quelques blessures... brewer a rammasser un beau total de .....25 points cette saison la...avait aucunement sa place sur Team Canada. on peut faire le bilan des absents de marque de cette année la, malgré qu'ils ont gagné la médaille d'or donc on en dira pas trop. Brewer est tout de meme un defenseur ke japprecie sauf que je ne peut le qualifié de joueur étoile et loin de la DG Habs | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Jeu 15 Fév - 23:20 | |
| Difficile d'être une étoile quand tu joues pour un club qui bataille depuis 2 ans pour le 13e rang dans l'Ouest, Ya rien de motivant! Ya été aux Olympiques quand il jouait pour Edmonton, et ce n'est pas pour rien qu'il a été échangé contre Pronger...Il valait quelquechose...! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Ven 16 Fév - 0:45 | |
| Je sais pkoi vs evaluer le travail dun defenseur avec le total de points....? | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Ven 16 Fév - 2:11 | |
| Personnellement, un défenseur à caractère défensif comme Brewer, on évalue ca selon ses +/- et aussi selon le nombre de giveaways et de le fait qu'il soit capable d'effectuer la 1ere passe. Je crois que Brewer est amplement capable de faire cela, cest un genre de Bouillon, commet peu d'erreurs, mais s'incrit rarement sur la feuille de pointage. | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! Ven 16 Fév - 13:11 | |
| - DG Bruins a écrit:
- Personnellement, un défenseur à caractère défensif comme Brewer, on évalue ca selon ses +/- et aussi selon le nombre de giveaways et de le fait qu'il soit capable d'effectuer la 1ere passe. Je crois que Brewer est amplement capable de faire cela, cest un genre de Bouillon, commet peu d'erreurs, mais s'incrit rarement sur la feuille de pointage.
alors la jsais pas ou tu ten va... brewer nest pas solide defensivement il a une saison ds les plus... le reste dans les moins! lol on peut laisser la saison derniere avec les blues (-17) mais a part sa c loin detre un dieu defensif! Il est a caractere offensif dabord, il penche plus sur le coter ''balanced'' mais reste kil est cibler comme un defensuer supposement capable de produire DG Habs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! | |
| |
|
| |
| Ovechkin fait ses valises pour le Canada !! | |
|