| Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Washi Invité
| Sujet: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| La première échange des Caps va survenir très prochainement. Alexander the great Ovechkin fera ses bagages sous peu. Présentement les Sénateurs de Ottawa ont l'avantage dans la course pour avoir Alexander the great Ovechkin. Les Équipes qui veulent l'avoir doivent se manifester très bientôt puisque le Dg Ottawa part toute la fin de semaine et moi aussi je reviens dimanche soir (je vais skier au massif). Vous devez vous manifester ce soir si vous êtes interressez par lui et me faire une offre par e-mail Mon e-mail : gab_ya_une_voie_de_tapette@hotmail.comP.S. Ovechkin vous coutera très cher puisque Ottawa donne beaucoup, mais tentez votre chance l'offre est gratuite, mais la confirmation l'est moins!! Washington Caps |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Jeu 8 Fév - 19:27 | |
| Héhé, coeurs sensible, s'abstenir !!!!! Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| voleur :P:P DG Habs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Jeu 8 Fév - 20:30 | |
| je vous attend, pis solide en plus!!!!!
jaimerais avoir les détails de la trade....
merci | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Jeu 8 Fév - 21:51 | |
| pour alexander joffre un jack stap plein de M.............. ses pas un joueur qui fais une equipe | |
|
| |
dg calgary
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 1:28 | |
| c'est pas le joueur qui fait une team!!!! je suis daccord avec philly, et on peut s'entendre tlm sur sa... | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 1:30 | |
| la preuve, javais bergeron et cest vrm pas lui qui faisait ma team et cest pourquoi je ne l'est plus | |
|
| |
dg calgary
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 1:45 | |
| Bergeron n'est aucunement dans la même catégorie que Crosby et Ovechkin. j'en revien même pas que tu l'ai comparé à eux | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 1:51 | |
| scuse mais dans une sim, ils se ressemblent pas mal. je sais bin que dans vraie vie ya aucune comparaison, mais la dans une sim... cmon, cest similaire. | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 3:14 | |
| Serieusement pas vraiment | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 11:30 | |
| - DG Bruins a écrit:
- scuse mais dans une sim, ils se ressemblent pas mal. je sais bin que dans vraie vie ya aucune comparaison, mais la dans une sim... cmon, cest similaire.
je doit seconder avec jib.... le programme fhl reconnait en tant ke joueur vedette les 80 overall ou plus. C eux qui determine, avec la performances de lequipe, vos assistances par matchs, plus vous en avez plus vos chances de gagnez sont presente car ils font partie du calcul de probabilité. les joueurs de 79 et moins sont influencer en grande partie par les performances de lequipe et les performances des joueurs etoiles. rendu a 80 overall et plus, ya pas vraiment de difference entre un 80 et un 83... il sagit seulement de trouver la bonne combinaison et le joueur de 80 peut finir avec 50 points de plus quun jagr a 85... par contre, un joueur comme bonk ki a 75 ov, si il fait 100 pts c en grande partie du au joueurs lentourant, pas necessairement sur son trio mais en tk c long a expliquer juste de meme lol mais c comme sa ke le fhl fonctionne En passant toye (et tlm) je considere super que vous aller recoter 50/50 lnh et sim. la seule chose ke vous devriez savoir(pcq jai parler a Ottawa hier) lechelle de recote faite automatiquement par le sim est carrement aleatoire et ne tiens compte des performances ke de 5 a 10% de la cote accorder. c surtout baser sur lage et le potentiel(autres joeuurs sur lequipe) et les veterans ki entourent les jeunes... donc c bien ke vous recoter 50/50 pour pas se retrouver avec des nathan paetsh a 84 ds 2 saison et des alex kovalev a 72 ds 2 saison sa amene bcp de realisme. avec la recote 50% lnh selon les performance sa fait diminuer les veteran progressivement(comme tout bon vieux joueur en fin de carriere) et progresser les jeunes de facon realiste. en tk jpense juste ke tlm devrait le savoir et pas juste se fier aux productions (ou comme juste vraiment pas se fier a sa lol!) pour skil pensent de ske va etre la recote petite exemple, radek bonk avait 76 overall, il a fait 114 points devinez la cote ke le sim lui a donner? 74 dmitry kalinin avait 72 il a fat 7-8 points devinez la cote ke le sim lui a donner? 77 et ceci fait quelques saisons alors ke kalinin etait loin detre un def de la lnh en tk sa vous donne une idee! DG Habs | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Ven 9 Fév - 13:57 | |
| Ouin moi aussi sa mest arrivé dans une ligue, ds se temp la javai Ziggy Palffy qui avait fini premier compter avec genre 81 d'ov l'année d'après il était a genre 77 !? | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali Jeu 22 Mar - 14:39 | |
| J'aime bien le message de Washington(l'ancien), ca parait pas trop que ctait le meme gars, un revient le dimanche soir, et l'autre aussi! loll
Très fort! comme dirait mon ancien prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali | |
| |
|
| |
| Alexander "The Great" Ovechkin prépare ses vali | |
|