| Boston - New Jersey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Bruins
| Sujet: Boston - New Jersey Jeu 8 Fév - 0:21 | |
| To Boston : Scott Gomez
To New Jersey : Patrice Bergeron + 1st pick + Nathan Dempsey
Finalement, les Bruins ont réussi a échanger leur supposé joueur de centre de concession qui ne performait tout simplement pas et en faisant l'acquistion de Gomez, et bien la direction se dit qu'il ne pourra faire pire que son prédéceseur. Donc, en espérant que Gomez continuera sa bonne lancée à Boston.
Pour ceux qui diront c'est quoi cte trade la et bien je rétorquerai que si je reste dans le haut du classment, bien mon 1st pick ne sera très bon et Dempsey était réserviste. Donc, mon noyau reste intact.
Merci | |
|
| |
DG new jersey
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Jeu 8 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
DG ducks
| Sujet: jib Jeu 8 Fév - 14:31 | |
| hey jib sa doit etre une erreur.....jaimeraios que tu confirme que tu as vrm échangé bergeron 1 pick pis un tata contre gomez.... | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Jeu 8 Fév - 14:41 | |
| chtaurais donné bin plus que gomez pour bergeron pi emplus tu donne dempsey pi un first pick ten qua moi bergeron vaut plus que gomez | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Jeu 8 Fév - 16:30 | |
| tlm sait que bergeron vaut plus que gomez, mais quand ton joueur vedette a 7 pts et -8 en 20 games ya un gros problème et je voulais un bon passeur pour le remplacer. Gomez était donc un choix logique et qui sait, p-e que bergeron va tout peter à New-Jersey, mais il peut aussi faire comme il faisait à Boston. pi Dempsey... cte joueur la je cherchait à men débarasser dpeuis le début dla saison pi jai enfin réussi faque chu bin heureux. À ce que je sache, sans Bergeron mon équipe à 3 vic de suite donc, jvoit pas pk sa continuerais pas sur cette belle lancée la.
Merci | |
|
| |
DG ducks
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Jeu 8 Fév - 16:48 | |
| pire trade dla ligue......OFICIELLEMENT!!!!!! Bravo Phil:cheers: tu la crossé en sale!!!! Bonne chance a gomez.....lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Jeu 8 Fév - 20:33 | |
| lol apres la trade entre L-A et canes, c'est votre trade la plus achier lol | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Ven 9 Fév - 1:35 | |
| ouais mais toye, jai p-e fait une trade que taime pas, mais le fait est que je te regarde de très dans la conférence donc, quand tu remonteras on sen reparlera. Gwen, tu te vantes tellement d'avoir une défensive du tonnerre, mais si on regarde bien, tu es une des équipes qui accorde le plus de buts faque toi aussi prend ton trou.
Merci | |
|
| |
DG Washi Invité
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Ven 9 Fév - 2:21 | |
| Vlam dans les dents c'est ce qu'on appele répondre à la Brice the nice!! Washington Caps |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Ven 9 Fév - 3:11 | |
| Ouin moi jtrouve sa drole que tlm critique sont travail quand il est 1er ds sa conférence, vs avez pas de crédibiliter. Commencer par gérer votre team c bin en masse | |
|
| |
DG ducks
| Sujet: Re: Boston - New Jersey Ven 9 Fév - 12:42 | |
| 1) je ne suis qu'a un point de lui donc ma équipe va aussi bien que la sienne meme si je ne suis que 4e ds louest.
2) je ne pense pas quil va terminé la saison premier.....
3) il aurait pu avoir un meilleur jouer que gomez vs bergeron sans donner paetch et son 1 er pick
4)mais on peut tout lui pardonner......paske cest mon bo jibichou damour!!!
Ps: je vien de terminer de batir ma défensive donc cest normal que je nai pas la meilleure de la ligue ds les statistiques mais tintiete pas je devraus monter sous peu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston - New Jersey | |
| |
|
| |
| Boston - New Jersey | |
|