LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]

5 participants
AuteurMessage
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Empty
MessageSujet: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:57

Bonjour,

En tant que nouveau Directeur-Général des Rangers de New York, je fais mon premier changement important.

Je voulais échanger Jagr et c'est maintenant fait!

Voici la trade :

À New York : Martin StLouis82-Christopher Higgins77-Christian Ehrhoff75-Nick Foligno(Prospect)-Ryan O'Byrne(Prospect)

À Ottawa : Jaromir Jagr85-Petr Prucha76-Mike VanRyn77-Brandon Dubinsky(Prospect)

Merci et J'accepte cet échange!

P.S. : Prez peux tu me créé Foligno et O'Byrne stp?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:02

L'ajout d'une valeur sur comme Jaromir Jagr a ma formation ne peut pas nuire bien au contraire. Ils n'ont actuellement plus aucune riason de perdre. La perte de Higgins me fait mal moi qui adorait se joueur, Mais POrucha sera le remplacer adéquatement. Ensuite a la défensive, je perd le jeune Christian Ehrhoff mais Mike VanRyn Saura faire oublier son absence. Pour se qui est des Prospect il n'ont aucun impact sur mon club.

Jaromir Jagr + Peter Prucha + Mike VanRyn + Brandon Dubinsky(prospect)
Vs
Martin St-Louis + Christian Ehrhoff + Christopher Higgins + Nick Foligno (prospect) + Ryan O'byrne (prospect)

Je confirme !!

Ottawa Senator !! Cool
DG Sharks

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

Quel vole de la part d'Ottawa
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:34

J'y vais de même, vol pour ottawa...

Jagr est dans une classe apart...
https://ligueat2.1fr1.net
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:13

Ouais c pour ca que ST-Louis a plus de points que lui cette année, malgré sa taille
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:14

Moi je trouve que ce n'est pas un vol, je n'aime vraiment pas Jagr... Et higgins je le voulais absolument!

Pensez ce que vous voulez mais moi je suis content de mon moove!
DG Sharks

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:14

C sa ki fau Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]   Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott] Icon_minitime

Importante 1ère transaction à New York [Ran/Ott]
Page 1 sur 1