LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heure de simulation

+2
Admin
J-V
6 participants
AuteurMessage
J-V

J-V

Heure de simulation Empty
MessageSujet: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:30

Comment ça se fait que la simulation de lundi (le 29 janvier) prévu à 21h00 a été faite une demie heure plus tôt? J'ai envoyé mes lignes avant l'heure fixé et jamais elles n'ont été changées.
Là j'ai des lignes de marde qui ont été changées sans que je le veulent pis j'ai jamais voulu que Gill soit dans ma formation Mad.

Respecte tes heures Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:19

Je voudrais tout simplement mentionner que j'ai simulé vers les 20h30 et 20h45 tout était uploadé, mes heures on été respecté. Je me laisse le droit de jouer avec mes heures.Je ne suis pas une machine, sa peut arriver que parfois je soit en avance ou en retard, on ne s'astinera pas pour 15 min, c'est vos problemes si vous m'envoyer vos lignes 10 min avant lheure...les lignes sont dispo depuis la derniere sim...lets go la jpeut rien faire de plus

merci
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sharks

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:34

Wow come on Alex, au pire tu marque un heure plus tot....
DG Habs

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:35

ok les gars sa c etre capricieux.... si vous demandez sa vous avez jamais ete president dune ligue....alex a une vie comme vous et moi et chu pas mal sur ke la ligue nest pas une priorité, et ne devrait pas l'etre...chialez pas pour 15 minutes la.... wow

DG Habs
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:07

Vous abusez ... pour 15min come on...

Ottawa Senator !! Cool
DG Sharks

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:07

Non jsais mais tant qua y etre tu met une heure plus tot...
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

Voyons donc... c koi cte chialage pour 15 min, quand vous apprenez dimanche que la simu est lundi faites vos lignes d'avance c tout. Chialez pas pour une niaserie de meme. Taillon a dautre chose à faire que de respecter à la minute son horaire. Donc arreter de chialer et envoyer vos lignes en avance si vous pensez qu'il va être trop tard.

Merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:17

C'est déja très difficile pour moi de metre des heures pour tout les jours, je vais plutot dire que ce sont des heures APPROXIMATIVES...comme sa tlm va bien s'entendre...

merci de votre compréhension!!!
J-V

J-V

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

On parle pas de 15 petites minutes comme vous dites, mais d'une demie-heure. La simulation a été faite une demie heure en avance, à 20h30, et moi j'arrive du Cégep à 19h15 et je soupe parce que à cette heure là, j'ai ben faim et que j'ai hâte de manger, fack c'est chien quand tu viens pour envoyer tes lignes mais que la simulation a été faite trop tôt.

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:22, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:21

Moi aussi je vais au cégep, parfois de fini a 18H, le bus passe pas avant 18h30 pis je suis a 45 minutes du cégep, alors quand j'arrive le soir, et que j'ai du temps, je m'y met!!!! Apres j'ai les devs, puis le dodo. Le matin c'est 6h30 a l'arret car le bus passe à cette heure la...puis go pour une autre journée, svp faite en pas des cas particulier, c'est quand même pas si dure...
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:12

JV, ta juste a les envoyés un jour d'avance c tout, y aucune excuse qui peut justifier le fait que taillon n'a pas eu tes lignes, car tu es le seul responsable pour ca.
J-V

J-V

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

Je suis d'accord avec vos raisonnements.
Ne t'inquiète pas DG Habs, ce n'est pas du tout dans mes plans de devenir président d'une ligue simulée.

À l'avenir, de mon côté, je ferai l'effort d'envoyer mes lignes le plus tôt possible, et du côté à Alex, il fera l'effort de respecter le mieux possible ses heures de simulations.
Sinon, ça ne servierait à rien d'en mettre Razz.

Alors on s'entend là dessus Smile.
DG Sharks

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

Javou, javou on a eu tort bande de tannant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure de simulation   Heure de simulation Icon_minitime

Heure de simulation
Page 1 sur 1