LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau Directeur Générale a Washington.

+2
Minifun_Rangers
DG Sens
6 participants
AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

Nouveau Directeur Générale a Washington. Empty
MessageSujet: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:50

J'ai trouver un directeur générale qui saura prendre soin de sa formation. J'espère que tu va t'amuser et a prochaine sur msn Wink.

Vice-Prez

Ottawa Senator !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:51

Ben je suis Cédrik Blondin!

Je suis le new Dg de Washington! Venez pas me voir pour Ovechkin et Semin! Wink Razz
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:46

salut bonne chance ds ligueat pi est-ce que tu pourrais ecrire ton msn sur le forum stp..?? pi pour ovechkin et semin attend de voir loffre avant de refuser ExclamationTwisted Evil
dgcanes

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

salut et bonne chan avec washington!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

bonne chance avec les caps, espérant que ton connaise plus de succès que l'ancien lol
https://ligueat2.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:55

Une petite erreur est survenue hier, le poste de dg à washington a été attribué à marc-antoine desrosiers... spider_ice@hotmail.com

c'est mon erreur, j'aurais du en faire part....

pour cedrik, tu peux toujours avoir les rangers. Si sa t'interresse tjs, indique moi le svp!!!

merci!!!!
https://ligueat2.1fr1.net
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:57

Comment ca la...

Kevin mas dit que je les aurais ...

Parlez-vous en pcq moi je vx un team correct... Marc-Antoine peut ben prendre Rangers lui! Razz

Tavais pas dit que ctais le vp qui soccupais des dgs sur la page Portail du forum...

Kev fait de quoi stp! Very Happy
DG Sharks

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:37

Trop tard c deja lautre ki a les caps, prend les Rangers au pire yon un bon team pareil
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:03

Ouais, bah j'ai été aussi surprit que toi en apprenant qu'il y avait un dg a Washington. Sa été un petit manque de communication entre nous 2 ... Je suis désoler mais si les Caps on déja été attribuer a quelqu'un je n'y peut rien. Si tu veux partir je conprendrais, car sa doit faire chier se fair sautée son club comme sa a l'inproviste, ou sinon reste avec nous prend les Rangers et amuse toi Wink.

Vice-Prez

Ottawa Senator !! Cool
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:50

Les Rangers c'est le team je hait le plus... mas attendre qun autre team se libere!
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:06

Erf, d'accord tu m'en voit vraiment désoler, quand un autre club se libère on te ferra signe.

Ottawa Senator !! Cool
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:31

Si les Rangers sont pas prit, je px tjs les prendre finalment! C'est sur que tout le monde va etre dispo... mas rebatir ste team la:P
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:46

Elle t'appartient mon chum, amuse toi !!

Ottawa Senator !! Cool
Minifun_Rangers

Minifun_Rangers

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:42

Merci!
crypto1
Invité

MessageSujet: je suis le nouveua dg   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:46

bonjour a touse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur Générale a Washington.   Nouveau Directeur Générale a Washington. Icon_minitime

Nouveau Directeur Générale a Washington.
Page 1 sur 1