Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre)
3 participants
Auteur
Sujet: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre) Mer 27 Déc - 20:52
Daniel Alfredsson et oui vous avez bien comprit le capitaine de l'équipe est sur le point d'être échanger. A qui? on ne sais pas encore. Por qui? sa reste a déterminer. Quand? le plus vite possible. Venez me voir pour en discuter nous allons nous entendre, je l'espère. Je recherche un ailiers droit de premier plan (81 +ou-) qui pourra completter mon trio. A vous de voir si Alfredsson peut vous être utile j'attend votre réaction vener m'en parler sur msn.
Bien a vous, Ottawa Senator !
DG range Invité
Sujet: Re: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre) Mer 27 Déc - 22:32
Dg ottawa a écrit:
Daniel Alfredsson et oui vous avez bien comprit le capitaine de l'équipe est sur le point d'être échanger. A qui? on ne sais pas encore. Por qui? sa reste a déterminer. Quand? le plus vite possible. Venez me voir pour en discuter nous allons nous entendre, je l'espère. Je recherche un ailiers droit de premier plan (81 +ou-) qui pourra completter mon trio. A vous de voir si Alfredsson peut vous être utile j'attend votre réaction vener m'en parler sur msn.
Bien a vous, Ottawa Senator !
Pourrais-je savoir pourquoi un gm cherche un rw de 80-81 en pensant donner un rw de 83??? moi y des affaires que je pogne pas ou y a du monde qui réfléchit pas...
DG Sens
Sujet: Re: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre) Mer 27 Déc - 22:59
Quand je voudrait ton avie je ta demandrait, occupe toi de ton équipe et laisse les autre gérer la leur. Ces seulment pour n changement d'aire ces une simulation et le joueur ne me plait pas alors ces la raison pour laquelle je l'échange je vais aller chercher des joueur qui m'interesse et laisser alfredsson a quelqu'un qui l'apprécira c'tout...
Bien a vous, Ottawa senator.
Admin Admin
Sujet: Re: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre) Jeu 28 Déc - 3:08
daccord avec dg rangers, c'est pas logique!!! mais si c'est pour aller chercher un jeune joueur dominant, il y aucun probleme, sinon ton move sera inexplicable lol
DG Bruins
Sujet: Re: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre) Jeu 28 Déc - 3:25
vyons donc, c koi cte call toye, tu sais autant que l'OV veut rien dire. Wash t dégeulasse, moi je suis trop avec Ottawa. Le gars sappelle Alfredsson, c bin normal qui veule l'échanger yé à chier.
Merci
DG minne Invité
Sujet: Re: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre) Jeu 28 Déc - 17:03
DG Bruins a écrit:
vyons donc, c koi cte call toye, tu sais autant que l'OV veut rien dire. Wash t dégeulasse, moi je suis trop avec Ottawa. Le gars sappelle Alfredsson, c bin normal qui veule l'échanger yé à chier.
Merci
Dites vous bin lé gars que sé une simulation la si il aime pas alfredsson sé son droit de l'échanger un peu d'immagination svp...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre)
Un sénateurs sur la corde raide! (détails di contre)