| demande de supension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG philly
| Sujet: demande de supension Mar 23 Jan - 21:10 | |
| Simon Gagne injured at 07:41 of the 1st Period Rick Nash ejected at 07:41 of the 1st Period
demande 1 game de suspention pour nash | |
|
| |
DGPhoenix
| Sujet: Re: demande de supension Ven 26 Jan - 11:25 | |
| wow wow wow c koi ca une demande de suspension voyon, jai pas demander de suspension quand yon peter morris, kc ca | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: demande de supension Ven 26 Jan - 14:04 | |
| C'est bien beau les demandes de suspension, mais il ne faut pas exagérer non plus.
Rick Nash ne mérite pas du tout une suspension. Des blessures, ça arrive à n'importe qui, n'importe quand. Simon Gagné a été blessé durant la partie contre les Coyotes, Rick Nash a été éjecté de la partie en début de 1ère période et Simon Gagné, au moment où on se parle, n'est même pas blessé! Il est OK dans son CD! Suspendre Nash pour ça? Ben voyons donc...
Cette demande de suspension est insensé et inutile. On ne commencera pas à suspendre à chaque fois qu'un joueur se fait blesser durant une partie.
P.S.: Philly, dit-nous au moins une bonne raison, une seule, qui prouverais hors de tout doute que Nash mérite d'être suspendu. | |
|
| |
DGPhoenix
| Sujet: Re: demande de supension Ven 26 Jan - 16:40 | |
| Moi je dit que Simon Gagné fakais c toute | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: demande de supension Dim 28 Jan - 22:05 | |
| APRES AVOIR PARLER A ALEX CHEER DG DES TRASHERS TU EST PAS DANS LA DIRECTION DE LA LIGUES ALLOR DE TOUT COEUR JE TE DIT MERDE AVEC TON CLUB ET JAI PAS DE QUOI A TE DIRE LES 2 SEULE QUI PEUVE DIRE LEUR OPIGNON SES LE DG DE OTTAWA ET DES PINGNION ALLOR MANGE DE LA MERD................. SES TU ASSER PRESI POURQUOI ON DEVRAIS te demander la permition
merci | |
|
| |
J-V
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: demande de supension Dim 28 Jan - 22:13 | |
| Ah ah ah, tu me faire rire DG Philly. Tout le monde ici dans cette ligue a le droit de donner son opinion. Tout le monde. C'est pas parce que ça fait pas ton affaire que je vais me l'affermer . Bien au contraire. Je sais très bien que je ne suis pas dans la direction de la ligue, et c'est pas ça qui va m'empêcher pas de dire mon opinion. Je dis ce que je veux, quand je veux, où je veux. Et à ce que je peux voir, Rick Nash n'a pas été suspendu . | |
|
| |
DG philly
| Sujet: Re: demande de supension Dim 28 Jan - 22:22 | |
| non cretin car LA DIRECTION A PA PARLE merci et tu a le droit de dire quoi tu veux dans general mes pas dans les suspention | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: demande de supension Dim 28 Jan - 22:29 | |
| J'ai le droit de dire ce que je veux partout sur le forum. C'est pas toi qui va me dire quoi faire . Merci et surveille ton langage. Un bon DG de doit jamais insulter les autres directeurs généraux de la ligue. Comme le dit Alex, on est ici pour se faire du fun. | |
|
| |
DG huileux
| Sujet: Re: demande de supension Dim 28 Jan - 23:21 | |
| - DG philly a écrit:
- APRES AVOIR PARLER A ALEX CHEER DG DES TRASHERS TU EST PAS DANS LA DIRECTION DE LA LIGUES ALLOR DE TOUT COEUR JE TE DIT MERDE AVEC TON CLUB ET JAI PAS DE QUOI A TE DIRE LES 2 SEULE QUI PEUVE DIRE LEUR OPIGNON SES LE DG DE OTTAWA ET DES PINGNION ALLOR MANGE DE LA MERD................. SES TU ASSER PRESI POURQUOI ON DEVRAIS te demander la permition
merci essaie d'écrire sans faire 28 fautes svp, c'est assez dur a lire comme ça | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: demande de supension Dim 28 Jan - 23:52 | |
| Bon on clot se post stupide svp ... Come on les gars, je sais pas si vous vous rendez compte que vous venez de faire des post sur le fait de '' je fait se que je veux ou je veux ...'' let's go a place de vous envoyer promener, parler vous de toute et de rien... je parle régulièrement a Atlanta et a Philly et vous etes 2 bon directeur générale, alors pourquoi je crier des niaiserie par la tête comme sa ... Fait donc la paix ... Au pir si vous etes vraiment pas capable de vous sentir se qui se peut, arreter de mettre sa sur le forum sa ne sert a rien regler sa sur msn sa na pas sa place ici. Pour le reste, ayez du fun !! Vice-Prez Ottawa Senator !! | |
|
| |
J-V
| Sujet: Re: demande de supension Lun 29 Jan - 0:47 | |
| En fait, c'était la première fois que je lui adressais la parole. Je n'ai pas la moindre idée pourquoi il a pogné les nerfs contre moi, mais bon... Ça lui tentait. Je n'ai même pas son adresse électronique en note. Je n'ai aucun problème envers le DG Philly, je peux le sentir sans problème, mais ça serait à lui de poser la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de supension | |
| |
|
| |
| demande de supension | |
|