Après avori fait une trade pour avoir le trop payer Sergei Federov a 6 Millions. J'ai décider de l'échager contre des jambon et un centre pas pire, donc voici la trade :
To détroit : Ryan Getzlaf + Christophe Shubert + Steve Martins
VS
To Ottawa : Sergei Federov
DG Détroit
DG Sens
Sujet: Re: Détroit - Ottawa Dim 21 Jan - 2:01
EN effet l'aquistion de Féderov va relèguer Conroy au 3e trio de l'équipe il aura un rôle plus défensif. Tandis que Getzlaf bah on ne pleure pas trop sa perte et les 2 autres joueur pas je savais même pas que je les avais donc ces pas si mal
To Détroit : RYAN GETZLAF + STEVE MARTINS + CHRISTOPHE SCHUBERT Vs To Ottawa : Sergei Fédorov
Ottawa Senator !!
Admin Admin
Sujet: Re: Détroit - Ottawa Dim 21 Jan - 15:15
3 plombiers pour federov....
DG Habs
Sujet: Re: Détroit - Ottawa Dim 21 Jan - 16:56
pas pour faire chier mon plsu proche rival mais la sa fait pitier dla part de Detroit comme trade la... en tk...
DG Habs
DG Sens
Sujet: Re: Détroit - Ottawa Dim 21 Jan - 18:11
Bah tu le fait chier ton Rival de Ottawa Occupe toi de ton club et laisse les autre géré leur club si tu observe bien sa masse tu pourrait comprendre les raison de la trade ... Fedorov a 6 millions ces vraiment cher payer le point. Pi Getzlaff ces pas un plombier, Pittsburgh toi ta as des tonnes de plombier genre Wanvig - Kessel - Jurcina et j'en passe sont des plombiers aussi alors ... Donc quand on ne sais pas de quoi on parle on ne dit rien.
Ottawa Senator !!
p-s : Sans rancune rival
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:21, édité 2 fois
DG Sharks
Sujet: Re: Détroit - Ottawa Dim 21 Jan - 18:31
Getzlaf un plombier
DG Habs
Sujet: Re: Détroit - Ottawa Dim 21 Jan - 20:11
c sur ke getzlaf c pas un plombier la sa c pas moi ki a dit sa mais les 2 autres ouf! martins? si jme trompe pas yer a retraite, sinon il devrait. et Schubert.... isshhh pour un centre de qualiter comme sa c pas trop fort comme trade mais bon on a p-e pas tous la meme opinion... surtout kan on est du bon coter du trade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Détroit - Ottawa
Détroit - Ottawa
Page 1 sur 1