LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brodeur a OTTAWA !!!

3 participants
AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

Brodeur a OTTAWA !!! Empty
MessageSujet: Brodeur a OTTAWA !!!   Brodeur a OTTAWA !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:29

Oui les supposée puissant Sénateurs d'Ottawa tirais de la patte et avais un débuts de saison en dessous de mes espérence ces pourquoi je me tourne vers une organisation qui connais sa part de problème et nous en somme venu a une entente qui envoye le King, Martin Brodeur a Ottawa mais on a du payer le prix affraid Voila le monstre :

To Ottawa : Martin Brodeur + Brian Gionta + Colin White
Vs
To New-Jersey : Evgeni Nabokov + Milan Hejduk + Andrei Markov + Michal Barinka

Alors ces cela ...

Ottawa Senator !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG new jersey

DG new jersey

MessageSujet: Re: Brodeur a OTTAWA !!!   Brodeur a OTTAWA !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:30

En effet,, cela va p-ê relancer mon équipe ... mais sa, seul dieux le sais ... pi ben jle sais moi Razz

tongue Neutral pale Crying or Very sad lol! flower cherry Basketball alien cyclops clown Neutral What a Face Exclamation sunny farao scratch Evil or Very Mad Very Happy Very Happy jocolor lol! elephant study santa farao bom silent
DG Sharks

MessageSujet: Re: Brodeur a OTTAWA !!!   Brodeur a OTTAWA !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:49

Sa lallai deja mal de meme tu te cale encore plus mon homme spa en echangant le gardien le mieu coter ou presque de la sim que tu va tameliorer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brodeur a OTTAWA !!!   Brodeur a OTTAWA !!! Icon_minitime

Brodeur a OTTAWA !!!
Page 1 sur 1