LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sondage important

+7
dg calgary
DG Bruins
DG Dallas
DG Sharks
DG philly
Admin
DG Habs
11 participants

Seriez vous interressez à une ligue complémentaire rattaché à la ligueAT?lire le message avant SVP
Une ligue ''Coupe du Monde''
Sondage important Vote_lcap14%Sondage important Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Une ligue ''Junior''
Sondage important Vote_lcap36%Sondage important Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Les deux
Sondage important Vote_lcap29%Sondage important Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Aucune
Sondage important Vote_lcap21%Sondage important Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
DG Habs

Sondage important Empty
MessageSujet: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:39

Bonjour les Boys, j'ai une proposition à vous faire.

J'ai l'intention de créez un roster soit de pays, soit de junior pour avoir une ligue complémentaire rattaché à celle-ci.

Voici lesoptions qui s'offrent:

A) Une ligue de pays(Canada-USA-Russie-Suède etc....)

1-elle pourrait être jouer en même temps que les playoffs pour les DG qui n'ont pas fait les playoffs. Un peu comme la coupe du monde de chaque année.
2-Elle pourrait être offerte(les teams) aux DGs les plus méritant et se jouerait a une date déterminée et pas nécessairement pendant les playoffs.
3- Les joueurs pourrait être décider par le DG qui fait le team, mais en autant kil soit de la nationaliter du team. Sa serait els memes joeuurs que la ligue donc les memes cotes ce qui amene du realisme par rapport a la ligue encore plus

B) Une ligue Junior

1- On drafterait les joueurs de là. une ligue genre LCH
même principe que la ligue LNH. On pourrait inventer une règle comme quoi on a droit de protéger un joueur pour le draft pour qu'il soit réserver a nous. en tk c a voir jelaborerait sa avec des personnes qui veulent s'impliquer.

NB. Je ne suis pas un amateur de fantaisie donc les rosters comprendrait LES VRAIS JOUEURS. donc pas de Gilles Bob Lavigueur qui joue pour les olympiques de Gatineau.
NB2. Les cotes des juniors seront basés sur les stats accumulés et les scouting reports. donc sa va aps juste être random.
NB3. Les juniors n'auront pas de Overall très élevées car ils entreraient ds la ligue avec les même stats que là. (ils pourrait rester dans le juniors jusqu'à 20 ans pour les faires progresser masi seulement avec le team du DG qui les a drafter(regles a voir c lancer en lair comme sa)
NB4 (lol sa en fait bcp) Moi non plus jai pas plein de temps a ma disposition, jai demenager recemment avec ma fiancer en appart jvais a lecole, jai du travail donc si chu capable de me donner un ptit 2-3h par semaine la dessus jdevrait bin en trouver 2-3 autres qui osnt capable de faire sa si sa vous interesse

Enfin, jcroit que sa amenerait bcp de participation a la ligue, et sa prend pas bin bin plus de votre temps pcq les lignes tu fait sa en meme temps que ton pro donc sa prend un 3 minutes de plus!
Seule chose c'est que je ne pourrait surement pas simuler regulierement donc soit que Toye le fasse(si il veut) ou bien que kkun dautre le fasse. Par contre je resterait actif et serait la pour al preparation c sur! C'est juste que jpeut pas predire si chu la dun jour a lautre donc c vraiment aps constant mon affaire et c pas plaisant pour les DGs. donc comme dhabitude je passe kan meme du bon temps sur les ligues sauf pas a des intervalles constant. cest la raison que je ne suis plus administrateur de ligue. Donc avis aux INTERESSÉS!

Donc SVP repondez a la question mais aussi laissez vos commentaires et suggestions.

DG Habs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:02

Je trouve se projet vraiment intérresant!!! Pour ma part, je suis pret à m'embarquer et à participer. C'est sur que jsuis partant pour te donner un coup de main, se serait vraiment plaisant!!! La ligue junior semble une idée vraiment intérresante, mais je remet en question la connaisance de chacun envers les joueurs juniors. C'est pas tlm qui connait les joueurs juniors et selon moi un dg qui ne connait pas ses joueurs n'est pas aussi intéressé que lorsqu'il les connait tous. J'opte pour la ligue junior mais avec certaine condition!!!!!!
https://ligueat2.1fr1.net
DG philly

DG philly

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:41

je trouve lidee super la premiere ses que les DG qui fond pas le serie ca vien plate en criss si tu joue pas la 2e le club junior serais super go moi jambarque sil a une place pour moi
DG Sharks

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:56

Sans vouloir être désagréable je ne crois pas que les gens dans cette ligue aient assez de connaissance des joueurs juniors pour pouvoir faire une ligue...
DG Habs

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:35

le but n'etant pas davoir necessairement de connaissance dans les jouers juniors... moi meme jen ai aucune idee ou presque...

la ligue junior c pas compliquer tu fait un tour sur internet pour 2-3 minutes et le tour et jouer... de 2, les overalls vont etre baser sur leur performances et leur ''statut'' de prospect et leur potentiel...

c'est a developper et a voir

sinon c'est pour cela que jai offert une autre alternative qui serait de faire un championnat du monde.

juste pour clarifier a tlm que c pas necessaire den avoir des connaissances...

on a tous commencer en kkpart avec la LNH pour ma part sa commencer avec Internet que jai ete plonger dans ce monde d'information ou l'on connait tous et chacun des joueurs. Le but de la ligue junior n'est pas cela, et vraiment pas avec du junior le roulement des joueurs est trop grand. C'est d'amener une dimension à nos draft. Sa pourrait donner que nos picks ne valent pas rien. en tk, c pour sa ke jfait un sondage! pcq si ya juste 12-15 sur 24 ki veulent sa donnera pas grand chose pcq yen a 9 ki seront pas interesser.

mais je trouve la coupe du monde une bonne alternative aux gars qui n'ont pas fait les playoffs
et aussi, on pourrait commencer la saison de junior vers la moitier de la saison ou a peu pres pour la finir avant le draft.

DG Habs
DG Habs

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:36

jaimerait aussi avoir votre opinion sur la ligue Coupe du monde ceux kils vote Non

DG Habs
DG Dallas

DG Dallas

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:44

moi jpense que la ligue junior c une bonne idée mais que la coupe du monde.... boaf... comme tu dis, tu peux aller sur internet pour faire d connaissances mais chui sur que meme avec internet, si bryzgalov aurait pas eu une bonne saison dans NHL on laurait pas plus connu.. tandis que le junior c au canada pi c la futur NHL fak c plus facile de rgarder.. pi en plus ya stephane leroux (po mal sexy) qui en parle a rds au moins 1 fois par semaine...

tk moi jvote pour le junior
DG Bruins

DG Bruins

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:54

Moi j'opte pour une ligue junior, car comme à peu pres tlm la dit, bien il suffit de se rendre sur internet et d'aller voir la progression des joueurs. Pour ce qui est des joueurs européens, c'est légèrement plus difficile, car il faut se fier seulement qu'au performances, mais nous ne connaissons aucunement le joueur, donc si possible, éviter les joueurs européens.

Finalement, je crois qu'une ligue junior rajouterais encore plus de piquant à la ligue et la rendrait encore plus intéressante.

Merci
dg calgary

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:59

moi je dit qu'on devrais en rester juste avec la LNH, ché pas pour les autres DG mais moi je suis dans d'autre ligue et c'est bien en masse de meme.
DG Habs

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:09

bon a date sa senligne pas mal vers une ligue junior ou rien jcroit ke jvait commencer un genre de projet pilote plus substantiel et jva essayer de faire changer davis les sceptiques. Pour ce qui est de la coupe du monde sa metonne. A chaque fois ke jen fesait (ma ligue ou une autre) les DGs aimait bin sa. On fesait la ligue avec des bonis de performances selon qui gagne... Jme rappelle kune fois jai eu la Suisse (ya 3 ans donc yavait pas grand joueur LNH ds ste club la! lol) et jme suis rendu en demi finales en battant les USA en triple OT. sa donne des ''bragging rights'' comme on dit mais sa va plus loin que sa vu que sa peut se relier facilement a la ligue, surtout pour ceux ki font pas les playoffs. La ligue Junior par contre serait un atout que je n'ai jamais explorer. j'ai eu l'idee pcq jai deja fait partie dune ligue simuler de la LHJMQ mais avec de faux joueurs. Sa encore une fois sa amenerait toute une dimension a notre draft... et c comme gerer un club mineur... on fera pas autant de trade la dedans genre vraiment pas... et sa sera surtout pour developper les joueurs... donc on pourra instaurer des systemes de bonis de cotes etc. en tk les regles c a voir par la suite

et moi aussi jfait partie de dautre ligue... une ligue c 10 minutes par jour et ya un journee de la semaine ou tu ty donne un peu plus... dapres moi c pas sa ki change grand chose.. sinon de te faire aimer plus cette ligue ici que lautre Razz

DG Habs
Admin
Admin
Admin

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:17

Il foudrait dresser un plan général du projet afin d'avoir plus de renseignement et de détails, jsuis pret à m'embarquer ladedans.
https://ligueat2.1fr1.net
Dg Detro
Invité

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:28

Moi je trouve l'idée du championnat du monde excellente tout comme la ligue junior aussi même si je ne connais pas nécessairementtous les joueurs (à part les meilleur). Ce serait vraiment cool que sa marche parce que j'avoue que ça doit être plate de regarder les scores de tout le monde quand tu fais pas les séries !!!

P.S. Dans la ligue junior aussi il y aura des playoffs et ce n'est pas tout les équipes qui feront les séries ?!?!

DG Détroit
DG Sens

DG Sens

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:09

Bah ouias ces sur que sa peut être interessent pour ceux qui vont pas les série, mais sans être raba-joie, les dg qui ne font pas les série en moyenne, je dirais 1 dg sur 2 n'est soit pas présent ou encore ne sais pas gérer un club et je ne sais pas si embarquer un gars comme sa pourrait mettre en péril l'expérience. Tk ces seulment sa moi j'aimerais le championnats internationnale Razz Pi les rookie ces ben cute, mais sa m'interesse un peux moin. Ces sur que si l'idée du chamoionnat junior est adopter je serais partant quand même mais bon drunken

Ottawa Senator !! Cool
J-V

J-V

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:55

J'opte pour la ligue "Coupe du Monde". Je trouve très intéressant l'idée de créer une ligue de la sorte. On pourrait en profiter pour créer Équipe Québec Wink.
Je trouve que ça met du piquant dans une ligue de gérer une équipe d'un pays et de tenter d'être la meilleure équipe au monde, et non pas seulement d'une ligue junior.
Voilà, je vote pour une ligue "Coupe du Monde" Smile!
http://nexgenwars.com
DG ducks

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

moi je préfererais de beaucoup la ligue junior mais je en refuserait pas la coupe du monde.....limportant cest quon ait du plasir!!!
DG Sharks

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:01

Moi dans le fond si le monde participe gros c sur ke jembarke
dgcanes

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

moi j'aimerais sa que sa soit une ligue junior et je voudrais avoir québec si c'est possible si sa marche!!! Very Happy
DG Habs

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:58

lol on est deja dans les teams a donner Razz

merci Robin pour ton appui malgre ton vote. on dirait que sa senligne bien pour linstant.

pour ce qui est des DGs ki participe pas, c une raison de plus de les congedier... c sur kil en a ki participe pas mais c pour sa ke ya jamais de ligue avec 30 DGs competitif ki participe.... 24 c deja mieux. La raison etant ke c pas tlm ki peut tlt... moi meme sa fesait a peu pres 2 mois avant ke cette ligue ici commence, ke je ne participait pas ds les autres, pour plusieurs raisons valable comme mon demenagement et tout le tralala masi bon, sa arrive tlt.

derniere chose, C'est sur que j'ai besoin de l'aide à monter le projet, surtout en recherche d'information/établissement des règles/déroulement/rapport avec la ligueAT (Celle la plus avec Alex la mais bon) donc hesitez pas a venir me voir sur MSN ni de menvoyer un email pcq chu jamais la regulierement pi kan chu la bin jai mon appart et je recoit du monde souvent feck c pas super facile Razz mais je marrange

gab_3020@hotmail.com
DG Habs

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:42

Bon j'ai pensez un peu plus à mon affaire pour la ligue junior(pcq la coupe du monde c pas trop trop compliquer c juste question de creez des rosters et des recompenses) et voici ce que j'ai a date comme particularités:

- Nous devrons drafter chacun 6 C, 6 LW, 6 RW, 9 D, 3 G. Ainsi que tous les prospects ke vous avez dans votre club de 20 ans ET moins se rajouteront à votre pro.
On fera le draft à partir des rankings du CSB (nord-américains et Européens) ou bien des joueurs tout simplement junior que vous connaissez. (j'afficherai les links au moment venu)
- Nous devons prendre une équipe de la CHL (WHL,OHL et LHJMQ) donc vous pouvez prendre les calgary hitmens mais aussi les remparts de quebec. Au cas ou ya 2 personnes ou plus ki demande le meme teams nous procederons a un tirage. Yen a en masse de teams ds CHL feck hesitez pas!
- Pour le draft si vous etes pas la pendant une telle ronde on draftera pour vous a partir des rankings du CSB! donc si vous avez le premier pick overall et ke vous vouliez john Tavares bin sa va pas etre lui pcq yer pas eligible encore LNH et yer pas sur els feuilles du CSB, sa sera soit Cherepanov(europeen) ou Esposito (nord-americain).
- La saison presse pas donc on peut etendre le draft sur 1 mois sans problemes vu kil sera la en ti pape coter rondes. J'accepterai les listes de joueurs sauf que c pas tlm ki veut se taper 4h de recherches pour faire une liste de 400 joueurs lol.

donc pour linstant c sa, si vous avez des suggestions faites les plus vite on commence mieux sa sera! on fera le draft avant les rosters(jva les faire au fur et a mesure ke le draft avance)

DG Habs
Contenu sponsorisé

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitime

Sondage important
Page 1 sur 1