| Quel Début de saison !!! | |
|
+3DG Habs Admin DG new jersey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG new jersey
| Sujet: Quel Début de saison !!! Jeu 18 Jan - 22:38 | |
| Wowwww...
Après 5 partie, les devils sont premier dans l'est... il n'ont pas encore perdu pour une fiche de 5-0-0... INCROYABLE
Ben non bande de cave... chuis dernier pi jai po encore gagné une criss de game... sa doit etre une crosse de taillon qui simule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule et resimule sans arrêt pour enfin tomber sur une game que je perd après encviron 100 tentatives... mais bon, s'il veut perdre son temps, c'est son problème a lui...
Je suis quand meme content de la tenu de Braye ian Rafalle ski de fond qui, lui, même si son équipe se fait crosser ben raide par carmen électra et alexandre taillon, est capable d'ammasser des points match après match, lui qui a 4 but et 6 points en 5 partie pour se loger au premier rang des marqueur et des pointeurs chez les defenseurs.
Bon c assez la jai écrit au moin 20 ligne
Chow bande de graine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 3:23 | |
| j'aimerais juste te mentionner qu'il est impossible de RESIMULER , comme tu dit... un coup que la sim est faite, tu ne peux rien y faire. Et pourquoi je perderais mon temps à faire sa, quand même moi jai une fiche de marde,
anyway | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 13:11 | |
| serieusement, sa se fait tres facilement mais bon.
Personnellement les prezs qui font sa (jen ai connus) n'ont pas vraiemnt de fun... le but du jeu est qu'il soit equitable pour tous. Et si ton team perd bin tu tarrange pour modifier sinon c pas mal laid et le jeu n'est plus tres attrayant au bout de quelques semaines.
DG Habs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 14:06 | |
| Je peux vous assurer que JAMAIS jvais faire sa...
1- Je ne sait même pas comment.... 2- A quoi bon d'avoir une équipe qui gagne en trichant 3- je perdrais toute ma crédibilité 4- Apres 82 matchs, je commmencerais a trouver le temps vrm long
Vous pouvez etre sur que je simule puis c'est tout, j'upload apres.... | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 16:46 | |
| on te croit je fesait al lumiere sur al realité c tout DG Habs | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 16:47 | |
| J'appuie notre cher Prez, c'est un de mes bon chums, et je suis très souvent chez lui lorsqu'il simule. Non pas pour savoir s'il triche, mais pour savoir mes scores avant tous les autres . D'ailleurs, il a perdu ses 2 derniers matchs par la marque de 6-1 et 7-2, s'il aurait triché, je ne crois que nous aurions vu ses scores la. Merci et continue ta bon travail toye | |
|
| |
Dg Detro Invité
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 18:16 | |
| Moi je ne connais pas le prez personnelement, mais je l'appuie et je suis certain qu'il ne resimule pas!!! Continue ta belle ligue c'est full cool !!! DG Détroit |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Ven 19 Jan - 19:11 | |
| Ouais moi j'aimerais bien doutée du rpez mais je peux pas.. pourquoi? Je ne doute pas une seconde qui est trop con pour savoir comment resimuler non sans joke je pense pas qui ferais sa. Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG new jersey
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Sam 20 Jan - 0:41 | |
| Bon suite a quelque plainte de petit fif ( N ) qui se pense ben hot ( A ) ... je doit vous dire que cetait une simple blaque ce que jai ecrit...
L'autre topin ( S ) ... i vien me dire que jtune marde de trader brodeur pi toute juste a cause que cet osti de fif la ( H )... i le voulait ... Bon si on relie toute les lettre entre parenthèse, sa donne NASH... donc i manque genre un boute pour savoir c qui ce fif ( V ) la ... la on ait rendu a NASHV pi jvous en dit pas plus... | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Sam 20 Jan - 2:51 | |
| | |
|
| |
dgcanes
| Sujet: Re: Quel Début de saison !!! Sam 20 Jan - 9:30 | |
| il en as qui ont du temps a perdre en est..... | |
|
| |