LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

anaheim

+5
J-V
DG Dallas
dg calgary
Admin
DG ducks
9 participants
AuteurMessage
DG ducks

anaheim Empty
MessageSujet: anaheim   anaheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:41

javais prédit une vicotire contre les bostonnais et effectivement ma prédiction était bonne!!!! Une petit club comme boston ne peut rivaliser contre des canards enragés. Merci....(toujours prmeier ds louest)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:05

tu fait peur a personne avec ta tite team de marde, je trouve que quand un DG pleure la perte de JASON KROG, et qui est pret à laisser tomber la ligue justement car il perd KROG, Mérite pas de gagner !!!

ta aucune crédibilité
https://ligueat2.1fr1.net
dg calgary

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

cheers cassé par le prez!!! cheers
DG ducks

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:22

ok lol mettons que ta pas bcp de profondeur pîs que tu perds krog,mitera,federuk pis un autre defenseur que je ne me rapelle plus ben c pas ben lfun fac tu dois tout réorganisé ta team pis la cest long mais je lai kan meme fait:cheers: pis krog est un petit joueur qui pourrait aider bien des équipes. S'il y aurait 30 équipes il y aurait moins de joueurs ds chanque équipe et krog pourrait jouer sur un 2e trio ds un équipe plus défensive comme anaheim. Pis toye ta rien a dire t 1 victoire 3 défaites(dont contre moi) fac laisse moim penser ce que je veut c moi qui est en tete de louest....MERCI de votre compréhension!!!!
DG Dallas

DG Dallas

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

omg la grosse tête qui a.. jme dmande son cadre de porte est gros comment
dg calgary

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:59

il croit tout pour acquis apres 5 matchs, c'est bien drole a voir Razz Razz
J-V

J-V

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:25

C'est moi qui a Jason Krog Smile.
http://nexgenwars.com
Admin
Admin
Admin

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:20

il était a anaheim au début de la saison...
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sharks

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:37

Je dois admettre qu'Anaheim s'enfle la tête un peu trop vite, mais Alex en tant que président, tu dois t'abstenir de faire des commentaires de la sorte. Come on, c'est toi en ce moment qui perd ta crédibilité comme président...
DG Habs

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:08

JASON KROG sur un 2e trio

BWAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA

sa fait des lunes jai pas rit de meme!

c'est un 13e attaquant de carrière! LOL

Et oui Anaheim na aucune profondeur, na que 2 bons def(beauchemin est overrater dapres moi) et compte sur un vieux de 38 ans pour scorer
Entre vous et moi, ce n'est pas le team modele. Certes ils travaillent mais ils sont en train de revenir sur terre dernierement.

P.S. jleur enleve rien la, jfait juste dire qu'il vont se planter vite faite en playoffs sans profondeur comme sa!

DG Habs
DG Sharks

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:53

Quoi???? Dans la vrai NHL les Ducks sont une puissance. A l'avant ils ont Selanne, Kunitz, Perry, Getzlaf, Penner, McDonald, et puis ils ont Pronger, Niedermayer et Beauchemin pour leur refiler la rondelle, en plus d'avoir deux gardiens de but solide en Jean-Sebastien Giguere et Ilya Brizgalov. En plis ils ont probablement le meilleur directeur général de la ligue en Brian Burke.
DG Habs

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:46

DG Sharks a écrit:
Quoi???? Dans la vrai NHL les Ducks sont une puissance. A l'avant ils ont Selanne, Kunitz, Perry, Getzlaf, Penner, McDonald, et puis ils ont Pronger, Niedermayer et Beauchemin pour leur refiler la rondelle, en plus d'avoir deux gardiens de but solide en Jean-Sebastien Giguere et Ilya Brizgalov. En plis ils ont probablement le meilleur directeur général de la ligue en Brian Burke.

tres daccord avec toi pour qu'ils aient le meilleur DG de la ligue en Brian Burke, 2 gardiens plus ke solides avec giguere et bryzgalov. Pour ce qui est de l'attaque Selanne c sur, Mcdonald egalement. Les autres c'est des joeuurs tres tres ordinaire evoluant sur des trios bien former par un excellent coach en Randy Carlyle. Getzlaf et Perry sont loin d'etre des superpuissances, Penner et Kunitz ne deviendront jamais des ailiers de premier trio. Pour Beauchemin jcroit que c'est question d'opinion la mais bon.

Je croit sincerement qu'ils leur manquent bcp pour aller loin. surtout coter profondeur. SVP insultez vous pas lol! une opinion reste une opnion. et dapres moi faut pas se fiez au classement.

Si on regarde Les Sabres de Buffalo, C'est tout le contraire. Aucune ou presque de superstar, De la profondeur en masse(afinogenov sur le 3e trio sa en dit long!) et une defensive ordinaire, avec 1 gardien exceptionnel avec lautre ki joue pas grand matchs. Encore la bien coacher, un bon DG mais la profondeur fait toute la difference dans la nouvelle ligue et si Selanne se blesse les Ducks vont devoir se fier sur pronger et niedermayer.

La Pronger et Giguere sont blesser et les ducks trainent de la patte. Les Preds les ont depasser.

DG Habs
DG Bruins

DG Bruins

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:04

Les Ducks ont une excellente équipe lorsqu'aucun joueur est blessé, mais quand des joueurs comme Pronger et Giguère (s'approche d'un retour) sont blessés, les Ducks n'ont pas la profondeur nécessaire pour rivaliser avec les autres équipes. Ce qui fait qu'en séries, même si leur équipe est en santé, ils ne réussiront pas à aller chercher la coupe Stanley, mais bon, souhaitont leur la meilleur des chances.

Pour ce qui est de DG Anaheim, monsieur qui s'enfle la tête après 5 matchs pour les intimes. Dans la LNH, Calgary connaissait un début de saison lamentable, mais ils sont maintenant très bons. Les Ducks eux, connaissaient un début de saison époustouflant, mais ils commencent à tirer de la patte dernièrement. Donc, si tu es encore premier après 50 matchs OK tu pourras te vanter, mais la calme toi pi prend ton trou comme tlm, moi apres mes 3 victoires d'affilés jai aucunement écris de post pour me vanter.

Merci
DG Sens

DG Sens

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:16

Toute a été dis par Boston ... Ta pas a te vanter après 5 games ... ou même après 50 games vante toi pas lol sincèrement tout le monde s'en colis lol!

Ottawa Senator !! Cool
DG ducks

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

mon intention nes pas de me vanter mais bien de taquiner le dg bruins parce quil était certain quil allait me battre (il me la dit) parce que je navait pas bcp dattaque mais il ny a pas que ca ds une équipe...
DG Sharks

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:59

Getzlaf, Perry et Penner ont tous en bas de 23 ans jcroi dg habs fak y sont en buisness en criss en plus yon Bobby Ryan ki peu faire les aut ds NHL
DG Habs

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:49

comme jai dit ils sont pas plus qu'ordinaire et ne deviendront jamais des superstar et au plus des joueur de 2e trio.... a part Bobby Ryan mais la il joue meme pas pour eux... mais pour linstant, il n'ont pas la profondeur du tout.

DG Habs
DG Sharks

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:22

D'apres moi Ryan Getzlaf pourrait deveni un joueur d'impact dans la LNH mais tout cela est une question d'opinion...
Contenu sponsorisé

anaheim Empty
MessageSujet: Re: anaheim   anaheim Icon_minitime

anaheim
Page 1 sur 1