LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bilan de pré-saison a Ottawa.

AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

Bilan de pré-saison a Ottawa. Empty
MessageSujet: Bilan de pré-saison a Ottawa.   Bilan de pré-saison a Ottawa. Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Je suis quand même heureux de la prestance de mon équipe malgrer le faite d'avoir effectuer beaucoup de transaction pendant les parties je trouve que ma formation a bien répondu en allignant des vistoire. Ces sur qu'il y a eu quelque déboire dont notre défaite de 5-2 au moin de l'avalanche. Je suis quand même surpris de me trouver au 3e rang des équipes ayant marquée le plus but avec 29 ( San Jose 30 et Calgary 30).
j'ai réusi a limitée les autre club a 19 buts en 8 partie se que je trouve pas si mal, en moyenne 2 buts par partie et avec mon attaque enfin réveiller sa devrait être pas si mal. Notre fiche de 5 victoire 3 défaites pour terminer au 2e rang de l'est est aussi un franc succes.Notre première ligne aperformer au dela de mes expérence en accumulant pas moin de 29 points et quand même 13 des 29 buts de l'équipe, selon moi cette ligne a fait son boulot. Aussi le bon vieu Jere Lethinen qui sort de nul part avec une performance de 4 buts et 5 passes pour un totales de 9 points et un cumulatif de +3 pas mal pour un attaquant défensif Smile.

Du côté des gardien ces sans grand surprise que Nabokov ces dévoiler un gardien clef en réussisant un blanchisage au main des Canadien de Montréal 5-0 et le partie suivante en acceordant qu"un seul but au même Canadien dans une victoire de 4 a 1.

Du côté des défenseur, la plus grand surprise a été l'ancien pugiliste des Canadien (m'essemble qu'on parle beaucoup d'eu Razz) qui a récolter 3 buts et 3 passes en 8 rencontre, bravo. Chris Pronger a aussi livrer la marchandise avec 6 point en 8 rencontre, le jeune Matt Carle a réussi a récolter 3 passes a sa première pré-saison dans les proffesionel.

Pour les recrus de l'organisation des sénateur, non avou le jeune Getzlaff qui na disputée que 4 rencontre avec nous, il nous offrais du même coup un cadeau de bienvenu avec ces 3 passe a bord de notre 3e trio. Le jeune Maxim Lapierre aussi a réussi son premier but dans la ligue National, Maintenant reste a voir si il va pouvoir répeter l'explois dans la saison régulière. Pour terminer il y a toujours le non négligable Christopher Higgins qui nous a donner 1 buts et 3 passes en 4 parties.

Sa promet pour la saison a venir et attention Wink ne prenner aucun club a la légère surtout pas le mien lol!

Ottawa Senator !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Bilan de pré-saison a Ottawa.
Page 1 sur 1