LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

trade anaheim/atlanta

2 participants
AuteurMessage
DG ducks

trade anaheim/atlanta Empty
MessageSujet: trade anaheim/atlanta   trade anaheim/atlanta Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:42

Cest avec une larme de joie que jai l'honneur d'accueillir un joueur d'impact en francis lessard. Ce jeune mascouchois que jai déja renconter ds un subway a mascouche mavait impressioné par sa grandeur d'ame....et de corps. Voila pourquoi j'ai décidé de sacrifier un jeune joueur pour aller le chercher. Mon père lui a deja enseigné et il la meme coaché au hockey cosum. Je suis par conséquent fier davoir eu le meme coach d'hockey cosom que lui donc je men vais jouer ds la lnh de hcokey sous peu.

A atlanta: ryan shannon

A anaheim: le bo grand gentil francis lessard
Revenir en haut Aller en bas
J-V

J-V

trade anaheim/atlanta Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim/atlanta   trade anaheim/atlanta Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:47

J'accepte avec joie l'offre de monsieur Gwen, alias le DG de Anaheim.

Pour son très grand plaisir, je lui échange le beau grand gentil Francis Lessard et en retour, je reçois l'autre beau grand gentil Ryan Shannon.

Merci monsieur Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://nexgenwars.com

trade anaheim/atlanta
Page 1 sur 1