LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Montreal-Pittsburgh (une autre)

3 participants
AuteurMessage
DG Habs

Montreal-Pittsburgh (une autre) Empty
MessageSujet: Montreal-Pittsburgh (une autre)   Montreal-Pittsburgh (une autre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:58

la saga Lindros continue et nous croyons toujours ne pas avoir payer grand chose pour lindros

To Montreal: Eric Lindros
To Pittsburgh: 2e choix

DG Habs

Pittsburgh s'est ameliorer un choix avec toute la controverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Montreal-Pittsburgh (une autre)   Montreal-Pittsburgh (une autre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

La haute direction se dit TRES SURPRISE lorsque le DG Habs a offert un choix de 2e ronde pour lindros. Nous avions de très beau projet pour lindros. Il aurait été le leader du club-école, mais avec une offre comme celle-la, on ne peut refuser sa...

Nous avons déja tres hate de voir quelle prospect se joindra à l'organisation à la fin de la saison

Merci à mon homologue de Montréal
https://ligueat2.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Montreal-Pittsburgh (une autre)   Montreal-Pittsburgh (une autre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:15

ps: jespere que tu pense faire une sortit public comme celle de brisebois car je te rappelle qu'Éric Lindros n'est pas le bienvenue a Montréal Laughing , Je me rappelle très bien que les fans montréalais lui on réservé de très chaleureux hué toute la soirée...

J'ai très hate de voir kovalev parler avec lindros dans la douche Laughing Laughing Laughing

Que la saga lindros continue....

Bonne chance avec rick le dur de dur!!!!
https://ligueat2.1fr1.net
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Montreal-Pittsburgh (une autre)   Montreal-Pittsburgh (une autre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

tu dis que pour un 1st pick ca aurait ete acceptable mais apres tu lechange contre un 2e pick... ouin tu pense vrm cque tu dis hein... boaf ca mderange po c pas juste ca que jvoulais ma masse salariale etait a 56 millions...
DG Habs

MessageSujet: Re: Montreal-Pittsburgh (une autre)   Montreal-Pittsburgh (une autre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:40

ecoute le prez et toi pensiez kil ne valait pas sa donc jai offert plus ke se ke vous pensiez donc jen ai profitez dapres moi et pitts en a profitez egalement en sameliorant...

DG Habs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal-Pittsburgh (une autre)   Montreal-Pittsburgh (une autre) Icon_minitime

Montreal-Pittsburgh (une autre)
Page 1 sur 1