| Très déçu. | |
|
+5DG Sharks DG vancouver dg calgary dgcanes DG Sens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Sens
| Sujet: Très déçu. Dim 7 Jan - 20:13 | |
| Bonsoir, je fait seulment un message pour vous informer un peut et aussi car le forum est plutôt mort. Je suis quand même asser déçu de la prestance d'un dg est ces celle du dg de Anaheim (rien de personnel). J'ai su lire entre les lire que c'était en gros une ligue de chum ou de connaisance donc plusieur d'entre vous devriez le connaitre. Se message est pour ceux qui ne le connaissent pas, faite gaffe car ces le style de dg qui va tenter par tout les moyen possible de vous sous-tiré vos joueur de premier plan pour se débarasser de ces vieu ou encore joueur qui n'interesse personne, sont but n'est pas seulment de faire des transaction pour combler ces trou ou ces faiblesse, il ma paru que c'était pour pratiquement ridiculisé l'autre en utilisant votre faiblesse (soit le joueur qui t'interesse cher lui). J'ai eu une longue discussion avec se dg soit d'environ 2h a 6h. Sa na mener a rien et en gros il m'avait nomer environ 8 nom qui pouvait l'interesser dans mon équipe et après nos discussion dans notre transaction il se trouvais 6 se ces même nom tandis que lui tentait toujours de compenser avec des joueur qui ne succitait toujours aucun interet, vu mon desir d'obtenir certain joueur je tentait de rendre sa le plus juste possible mais il refusait en menaçant de partir a toute les offre qu'il fesait pour tenter d'accélérer le processus et pour du même coup passer sa transaction foirreuse. Ces seulment un post pour vous avertir de fair gaffe a se dg il n'y a pas moyen de moyenner comme on dit il veut tout sans rien donner. Sur se je doit y aller. Bien a vous et a bon entendant faite attention, je serait la pour refuser les trade foireuse je vous le jure. Vice-Prez. Ottawa Senator !! | |
|
| |
dgcanes
| Sujet: Re: Très déçu. Dim 7 Jan - 20:16 | |
| merci du conseil un dg avertit en vos deux!!!!!!! | |
|
| |
dg calgary
| |
| |
DG vancouver
| Sujet: dg Vancouver Dim 7 Jan - 20:29 | |
| salut ! Merci de ton avertissement! MOi je connais personne dans cette ligue sauf le prés qui m'a offert de participer dans cette nouvelle ligue, car je suis déjà avec lui dans une autre!!
Je ne connais pas le dg d'anaheim et il m'a pas faite d'offre non plus... Moi je me méfie tout le temps du style requin et je prend le temps d'analyser les offres avant de conclure... Dans une négociation de 4 heure comme la tienne, tu aurais du le "flusher" bien avant ca, car quand un trade fait, et que les 2 dg sont sérieux, et bien ca prend une dizaine de minutes pour conclure habituellement!! Si ca prend plus de temps, cé qu'un dg veut avoir l'autre!!
Johnny DG Vancouver | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Très déçu. Dim 7 Jan - 20:53 | |
| Je suis d,accord avec toi mais au bout de 30 minues j'ai regarde jusqu'a oèu il serait pret a aller dans sa cross et sa n'avait pas de fin. Habituellement mes trade prenne Max 30 minutes a conclure. Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 0:11 | |
| Je comprends très bien ce que tu veux dire DG Ottawa, mais il faut que tu comprennes qu'un DG, malgré le fait qu'une bonne offre lui est présenté, n'est pas obligé d'effectué une transaction. Il est normal d'offrir aux autres nos vieux joueurs qu'on ne veux plus, car en fesant une transaction tous DG essaie d'améliorer son alignement. Si tu vois que les négociations màne a rien tu na qua cesser de discuter avec le DG en question. Tu n'a pas à poster un message pour RIDICULISER un autre DG, parce qu'il a parfaitement le droit de ne pas vouloir transiger avec toi pour maintes et maintes raison. | |
|
| |
DG ducks
| Sujet: allo Lun 8 Jan - 0:38 | |
| Bonjour a vous tous......peut etre suis-je demandant mais les offres que je faisais mais je néchangerai pas pronger pour un jovanovski. Aller voir la différence des stats entre les 2 joueurs et vous verez qu'il y a une grosse différence entre ces joueurs. De plus, pourquoi j'échangerait un bon joeur en selanne qui est le coeur et un assistant ds mon équipe pour un hejduk qui ne fait pas grand chose dans la ligue nationale. Mais, jai déja effectuer 2 transactions que jai conclut en moins de 20 minutes donc je ne pense pas etre un dg requin...lol je ne suis qu'un poisson d'eau douce. Et puis, moi je fait un échange en considérant que j'améliore mon équipe, je ne change pas pour le trip de trader. Bonne soirée a tous et je vous souhaite la meilleure des chances!!!!! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 1:32 | |
| Pi en plus dg ottawa c quoi ton trip de vouloir refuser toute les trades | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 4:09 | |
| Premièrement San Jose ya pas de trip de vouloir refuser toute les trades mais seulment les trades qui mettend en péril une organisation ( On peut s'entendre que la tienne était ... euh asser discutable). Deuxièment ces sur que dit comme sa, le dg des Duck a raison de refuser, il se donne le beau en dissant '' un Pronger contre un Jovanovski'' ces sur que sa pas de bon sens ou encore un Selanne contre un Hejduk... La seul chose qui ne fait pas mention dans son message ces le reste ... Comme le fait que je lui donne Stephen Weiss contre rien ou encore le fait de lui donner Kaberle pour Vishnevski si sa vous tente aller voir les stat comme dirait le dg des Duck ou encore le fait que je lui donne pratiquement Preissing contre rien. Normalement toute personne intélligente qui vien de lire le Post du Dg de Anaheim Devrait ''normalement'' me trouver stupide de poster un message sur le forum mais en gros ces parce qu'il se donnait le beau rôle. En fait tout ces long message qui ne veulent rien dire. Sa se résume en sa. Après les heures de discution inutile, j'était en beau coli* et pour me défouler j'ai poster un message sur se sujet... Un sujet qui, je l'admet méritait p-t pas sa place mais je n'en suis pas désoler et si sa serait a refaire je le referait, mais bon désoler si sa pu déranger quelqu'un, sans rancune. Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG Sharks
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 4:19 | |
| Shit man c juste une ligue, ta pas a etre en criss. on fai sa pour le fun | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 4:22 | |
| Et puis? ces pas parce'que l'ont fait quelque chose pour le fun que l'ont peut pas prendre sa au sérieux ... Ces pas parce'que se n'est que pour s'amuser que o doit rire de tout j'entreprend quelque'chose j'aime sa que sa prenne un sens et que sa se déroule bien. Aussi je te dit pas comment agir ni penser alors laisse moi fair se qui me chante Ottawa Senator !! | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 12:56 | |
| ok les enfants c asser!
sincerement Ottawa si il veut rien savoir de t offres laisse faire...
g bin essayer de donner mon team a washington pour ovechkin mais en vain... et comme DG Sharks là dit... c un jeu et on fait sa pour samuser... ta le droit detre serieux, moi meme jle suit, mais kan tu commence a poster des messages pcq un DG veut pas accepter une transaction on embarque dans des jeux d'enfant. j'accuse personne, bien au contraire, c juste pour vous dire de pas brailler meme si votre offre est bonne.... il les veux p-e meme pas t joueurs... il veut p-e meme pas trader avec toi donc c oui ou non, des negos sa finis pas toujours par un OUI.
merci et bonne saison a tous!
DG Habs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 14:43 | |
| cé vrai se que dg habs dit, c'est juste pour avoir du fun, tu peux etre frustré par le dg anaheim, mais pas oubligé de le descendre sur le forum... Merde Vous ete asser grand pour faire des trades, lets go arreter votre enfantillage.
PS: Nous allons garder un petit coup d'oeil sur chaque trades, mais habituellement, c'est le probleme de chaque DG's. Une trade est une trade et lorsqu'un dg donne son accord, c'est qu'il est conscient de se qu'il fait. C'est de vos problemes si vous vous faites avoir...
merci!!! | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Très déçu. Lun 8 Jan - 15:40 | |
| - Admin a écrit:
- C'est de vos problemes si vous vous faites avoir
voir trade San Jose-Colorado :P:P:P:P c une blague bien sur! rien de mieux qu'un peu de sens d'humour pour rehausser les esprits! DG Habs | |
|
| |
DG tampa
| Sujet: Re: Très déçu. Mer 10 Jan - 15:50 | |
| BBBRRRRAAAAAAAAAAAA BBRRAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très déçu. | |
| |
|
| |