La jvous met en contexte on est le 26décembre pu chu pactéen esti!!!! Premierement, je vais commencer par vous dire que l'alccol est un bon ami mais il peut tres bien te trahir. Par exemple, un garcon timide sera beaucoup moins gener pour danser sil a de lalcool, et un garcon qui veut baiser une fille pour une soirée aura beaucoup plus de facilité si la personne est souale. Mais, lorsque lalcool n'est pas pris en considération et kelle est prise en différente substance tel que le vin la biere le champagne le fort etc ce nest pas bien et cela peut entrainer des vomissement. Le fait de vomir est pour ma part tres plaisant parce que c'est tres chaud et cela te libère lestomac. Il m'est deja arriver de vomir et de continuer de ptrendre plusiseurs bieres et ce sans problemes. Un petit truc de pro, il est bien important de vomir ds la bol de toilette pour que tes amis ne soient pas obligé de ramasser. Si par hasard il tarriavit davoir envie de faire tes excréments avec uen bonne envie de vomir il est important davoir une poubelle ou un sac ds lekel vomir sil y a un probleme kelkonke. Tu dois aussi vérifier kil y a du papier pour tessuyer lorsque tes besoins seront complété parce que sinon ca va ben a shop. Si vous avez mal et que le caca sefforce de passer et vous déchire litéralement lanus je vous conseille de prendre un laxatif tel que senokot(disponible chez jean coutu) a un prix assez compétitif!!!!