| Bienvenue dans la LIGUEAT | |
|
+7DG Sens DG new jersey dg calgary DG Bruins DG Dallas DG Habs Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Bienvenue dans la LIGUEAT Ven 22 Déc - 20:48 | |
| bonjour, je suis president de cette ligue, je me nomme alexandre!! Jaimerais vous souhaiter la bienvenue et vous souhaiter bonne chance!! | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Sam 23 Déc - 12:56 | |
| - Admin a écrit:
- bonjour, je suis president de cette ligue, je me nomme alexandre!! Jaimerais vous souhaiter la bienvenue et vous souhaiter bonne chance!!
merci alex et je fait de meme pour tout le monde! DG Habs gab_3020@hotmail.com | |
|
| |
DG Dallas
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Dim 24 Déc - 0:18 | |
| Pareillement, moi c gab.. tlm mappele gabo pi vous pouvez faire pareil.. bonne saison a tous... | |
|
| |
DG Bruins
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Dim 24 Déc - 20:53 | |
| Salut,
Moi c Jib et je tiens à souhaiter bonne chance et bonne saison à tout le monde. | |
|
| |
dg calgary
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Lun 25 Déc - 1:26 | |
| Salut je m'appelle André et j'ai les Flames de Calgary. Je vous souhaite bonne chance à tout les autres équipe car vous allez en avoir besoin!! | |
|
| |
DG new jersey
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Mar 26 Déc - 16:57 | |
| Salut Bande de graines... Moi c'est philippe pi chuis le meilleur DG de cette ligue fak surprenez vous pas que je gagne la coupe car je l'ai gagné l'an passée aek la saison kia jamais fini mais que tailllon(prez) a simuler en cachette en meme temps de se faire du plaisir...
bon moi jvoulais les ducks mais gwinael mes a volé...
sa aurait été surment trop facile pour moi aek anaheim fak spour sa toye mes a po donner
Chow bande de cave et bonne chance même si dla chance sa ne sera pas assez pour gagner contre moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Mar 26 Déc - 17:05 | |
| phil, ta claude julien comme coach...viens pas nous faire chier!!
merci | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Directeur Générale. Mar 26 Déc - 17:13 | |
| Bonjours cher dg's, en lissant les message de présentation j'ai vu un certain DG qui possède new-jersey, en lissant son post j'étais mort de rire. New Jersey va gagner la coupe ces pas pour tout suite Tu peux quand même te compte chanceux tu ne m'affronte pas avant le 73e jours de la présente saison donc sa te laisse quelque jours a te préparer mentalement a une dégeler monumentale. Tu dira a brodeur qui se couche de bonheur et toi si tu veux t'évitée une humiliation présente toi pas a cette partie reste coucher chez-vous. Bon en voîla fini avec se point, je me présente kevin, je possède les Sénateurs d'Ottawa. Je compte faire de cette équipe, un club qui pourra se battre a chaque partie et surtout me vêtir de quelque vétéran pour ne pas me fair avoir dans les série comme auparavant, je suis ici pour que sa change et sa va changer. Bien a vous, Directeur générale d'ottawa. Alias Kev. | |
|
| |
DG new jersey
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Mar 26 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
DG tampa
| Sujet: . Mar 26 Déc - 19:14 | |
| Salut tlm jmapelle antoine pi chui sur que new jersey fini dernier ! merci pi joyeux noel a tout les dg | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Mar 26 Déc - 20:01 | |
| Salut Moi c Frank The Tank j'ai Nashville Préparé vous a vous faire surclassé | |
|
| |
DG huileux
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Mar 26 Déc - 20:55 | |
| salut a tous moi je suis mathieu lamontagne le dg des feuilles d'érable | |
|
| |
DG minne Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT Mer 27 Déc - 1:01 | |
| salut moi cé Jean-michel Briere avec minnesota et .... BONN CHANC |
|
| |
DG vancouver
| Sujet: dg vancouver Jeu 28 Déc - 14:03 | |
| Salut, je me nomme Jean Lemieux et je suis le dg de Vancouver et j'aime les trades fais que.. faites des offres!
Go Vancouver! | |
|
| |
Dg Detro Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans la LIGUEAT | |