LIGUEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUEAT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans la LIGUEAT

+7
DG Sens
DG new jersey
dg calgary
DG Bruins
DG Dallas
DG Habs
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bienvenue dans la LIGUEAT Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:48

bonjour, je suis president de cette ligue, je me nomme alexandre!! Jaimerais vous souhaiter la bienvenue et vous souhaiter bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueat2.1fr1.net
DG Habs

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:56

Admin a écrit:
bonjour, je suis president de cette ligue, je me nomme alexandre!! Jaimerais vous souhaiter la bienvenue et vous souhaiter bonne chance!!

merci alex et je fait de meme pour tout le monde!

DG Habs
gab_3020@hotmail.com
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:18

Pareillement, moi c gab.. tlm mappele gabo pi vous pouvez faire pareil.. bonne saison a tous...
DG Bruins

DG Bruins

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:53

Salut,

Moi c Jib et je tiens à souhaiter bonne chance et bonne saison à tout le monde.
dg calgary

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:26

Salut je m'appelle André et j'ai les Flames de Calgary. Je vous souhaite bonne chance à tout les autres équipe car vous allez en avoir besoin!! bounce
DG new jersey

DG new jersey

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:57

Salut Bande de graines...
Moi c'est philippe pi chuis le meilleur DG de cette ligue fak surprenez vous pas que je gagne la coupe car je l'ai gagné l'an passée aek la saison kia jamais fini mais que tailllon(prez) a simuler en cachette en meme temps de se faire du plaisir...

bon moi jvoulais les ducks mais gwinael mes a volé...

sa aurait été surment trop facile pour moi aek anaheim fak spour sa toye mes a po donner

Chow bande de cave et bonne chance même si dla chance sa ne sera pas assez pour gagner contre moi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:05

phil, ta claude julien comme coach...viens pas nous faire chier!!

merci
https://ligueat2.1fr1.net
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Directeur Générale.   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:13

Bonjours cher dg's, en lissant les message de présentation j'ai vu un certain DG qui possède new-jersey, en lissant son post j'étais mort de rire. New Jersey va gagner la coupe ces pas pour tout suite silent Tu peux quand même te compte chanceux tu ne m'affronte pas avant le 73e jours de la présente saison donc sa te laisse quelque jours a te préparer mentalement a une dégeler monumentale. Tu dira a brodeur qui se couche de bonheur et toi si tu veux t'évitée une humiliation présente toi pas a cette partie reste coucher chez-vous. Bon en voîla fini avec se point, je me présente kevin, je possède les Sénateurs d'Ottawa. Je compte faire de cette équipe, un club qui pourra se battre a chaque partie et surtout me vêtir de quelque vétéran pour ne pas me fair avoir dans les série comme auparavant, je suis ici pour que sa change et sa va changer.

Bien a vous, Directeur générale d'ottawa. Alias Kev.
DG new jersey

DG new jersey

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:18

What a Face
DG tampa

MessageSujet: .   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:14

Salut tlm jmapelle antoine pi chui sur que new jersey fini dernier ! merci pi joyeux noel a tout les dg
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:01

Salut Moi c Frank The Tank j'ai Nashville Préparé vous a vous faire surclassé Basketball
DG huileux

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:55

salut a tous moi je suis mathieu lamontagne le dg des feuilles d'érable
DG minne
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:01

salut moi cé Jean-michel Briere avec minnesota et .... BONN CHANC
DG vancouver

MessageSujet: dg vancouver   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:03

Salut, je me nomme Jean Lemieux et je suis le dg de Vancouver et j'aime les trades fais que.. faites des offres!

Go Vancouver!
Dg Detro
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

salut moi je suis le DG le plus cool du forum pis jvais toute vous éclater avec mes vieux red wings. au moins moi jai des joueurs d'experience pis des petits joueurs pas rapport comme flipulla pis franzen. bon ben moi c louis pis jprends Detroits!!!!

bonne chance a tout les mauvais DG pis ceux ki sont bon ben yont pas besoins de chances a cause qui sont bons!!

santa king lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la LIGUEAT   Bienvenue dans la LIGUEAT Icon_minitime

Bienvenue dans la LIGUEAT
Page 1 sur 1